Assistant-gérant(e) de Restaurant (Temps plein soir)
Tim Hortons - Canada
L'Épiphanie, Qc
5d ago

Pourquoi se joindre à l’équipe?

Les nouvelles occasions et les nouveaux défis qui s’offrent à vous au quotidien ne sont que l’une des raisons pour lesquelles vous serez content de vous être joint à notre équipe.

Lorsqu’on travaille à un restaurant Tim Hortons, on se sent chez soi. C’est un lieu de travail divertissant où les invités sont vos voisins et vos collègues sont vos amis, et où un simple geste peut ensoleiller la journée d’un invité et laisser une impression durable.

Ce sont les gens chez Tim qui font que Tim est Tim! Et, vous aussi pouvez faire partie de l’équipe!

Amusez-vous au travail

L’environnement est très dynamique et chaque jour est intéressant car il y a diverses tâches à accomplir et de nouveaux défis à relever.

Travaillez en é quipe

Les membres d’équipe s’appuient les uns les autres et travaillent ensemble pour offrir l’expérience d’invité par excellence.

Bienvenue dans le quartier

En servant nos invités, vous aidez votre communauté à commencer la journée du bon pied.

Faites partie de quelque chose de grand

Que ce soit au comptoir du restaurant ou dans la communauté, vous ferez partie de la culture du pays.

L’assistant-gérant de restaurant Tim Hortons aide à gérer tous les aspects des opérations du restaurant pour assurer le respect des normes de Tim Hortons en ce qui concerne les personnes, les produits, la propreté et l’expérience exceptionnelle des invités.

L’assistant-gérant aide également à maintenir, orienter et augmenter la croissance des ventes et les bénéfices.

Gestion humaine

  • Aider à recruter les nouveaux membres d’équipe, à former et à perfectionner les membres d’équipe actuels, et à motiver et encourager les membres d’équipe à atteindre les objectifs
  • Fournir continuellement des commentaires sur le rendement et effectuer des évaluations de rendement régulières puis les consigner
  • Aider le gérant du restaurant à établir l’effectif de réserve du restaurant en repérant et en perfectionnant les membres d’équipe au potentiel élevé pour les aider à se hisser au prochain échelon
  • Communiquer avec les membres d’équipe de tous les quarts au sujet des opérations courantes et des principaux domaines d’intérêt
  • Aider à établir et appliquer les procédures de sécurité appropriées pour réduire le vol par les membres d’équipe et assurer la sécurité des membres d’équipe et des invités
  • Gestion financière

  • Aider le gérant de restaurant à planifier et respecter les budgets, maximiser les profits et atteindre les objectifs relatifs aux ventes et aux transactions, y compris les coûts des aliments, du papier et de la main d’œuvre dans le restaurant
  • Gérer les procédures quotidiennes relatives à la caisse enregistreuse et aider à la préparation des rapports financiers
  • Gestion des opérations

  • Aider à commander les fournitures et à assurer l’entretien et la propreté de l’ensemble du bâtiment
  • Connaître et respecter les lois applicables, en ce qui a trait notamment à la salubrité alimentaire, la santé et la sécurité au travail, et les normes d’emploi
  • Appliquer et respecter les procédures d’exploitation établies de Tim Hortons
  • Assurer le maintien de normes élevées en matière de l’expérience des invités
  • Régler les plaintes des invités et transformer les situations potentiellement négatives en situations positives
  • Aider le gérant à gérer les programmes d’incitation organisés à l’échelle de l’entreprise
  • Aider à maximiser la présence des membres d’équipe en tout temps, superviser la salle à manger et travailler au besoin à divers endroits pendant les périodes achalandées pour maintenir des niveaux optimaux de service aux invités
  • Gérer la planification de l’horaire des membres d’équipe pour s’assurer qu’il y ait une main d’œuvre suffisante à tous les quarts de travail
  • Comprendre l’importance d’appuyer le gérant et de faire front commun relativement à tous les membres d’équipe
  • Santé et sécurité

  • Respecter la législation sur la santé et la sécurité au travail
  • Utiliser ou porter l’équipement ou les vêtements de protection individuels, au besoin
  • Ne pas utiliser un équipement, une machine, un appareil ou une chose quelconque, ou travailler de manière à mettre en danger qui que ce soit
  • Connaître, comprendre et respecter les pratiques et les procédures de travail sécuritaire
  • Signaler tous les accidents, blessures et maladies, conditions non sécuritaires et incidents liés à la sécurité ainsi que toutes les infractions à la législation, aux politiques et aux procédures de santé et de sécurité au propriétaire ou gérant de restaurant
  • Réagir et corriger les gestes et conditions de travail non sécuritaires
  • Faire respecter les politiques et les procédures de santé et de sécurité du restaurant par tous les membres d’équipe
  • Commencer l’encadrement du rendement et prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent lorsqu’il y a non-conformité pour toute question relative à la santé et la sécurité
  • Aider le gérant du restaurant lors des enquêtes d’incident, des inspections du lieu de travail et de l’élaboration des plans d’action pour corriger les manquements à la santé et à la sécurité, et améliorer le programme et les pratiques de santé et de sécurité du restaurant
  • Ce que nous offrons

  • Prime d’embauche après 3 et 6 mois de service en continu pour les temps plein (32 heures et plus par semaine)
  • Des emplois à temps plein et partiel avec un horaire flexible qui répond à vos besoins;
  • Un accompagnement pour vous aider à performer
  • Augmentations de salaire régulières selon le rendement;
  • La chance d'acquérir des compétences commerciales de pointe grâce à nos programmes de formation et de perfectionnement
  • Programme complet de formation en gestion
  • Mérites et reconnaissance de service
  • Programme de rabais sur la marchandise
  • Repas gratuit
  • Uniformes gratuits
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