CHEF DE SERVICE SOCIOPROFESSIONNEL SECTEUR OUEST (DI-TSA-DP)
CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
CIUSSS de la Capitale-Nationale
2d ago

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale est à la recherche de candidates et de candidats pour assumer les fonctions ci-haut mentionnées.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a pour mission de contribuer à l’amélioration de la santé de la population de son territoire.

Il offre aux usagers des soins et services de santé et sociaux de proximité, intégrés, accessibles, de qualité et sécuritaires.

Notre établissement détient une mission universitaire et quatre centres de recherche. Il compte près de 17 000 employés pour un budget de 1,4 G$.

Animée des valeurs organisationnelles de bienveillance, de respect, de collaboration, de responsabilisation et d’audace, la personne recherchée saura mettre ses expériences et compétences au profit de l’organisation.

Sommaire du rôle et des responsabilités

Sous l’autorité de la Directrice adjointe DI-TSA-DP secteur EST, vous assumerez les responsabilités suivantes :

  • Être responsable des services d’adaptation et réadaptation en contexte d’intégration au travail (CAJ, ateliers, plateaux, stage, intégration gestion à l’emploi);
  • Être responsable de la planification et de l’implantation du plan d’action Continuum socioprofessionnel en concordance avec les orientations ministérielles;
  • Assurer la gestion des milieux socioprofessionnels sous sa responsabilité;
  • Être responsable du processus d’accès pour l’ensemble des milieux socioprofessionnels de la direction DI-TSA-DP;
  • Assurer la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles de son secteur;
  • Soutenir son équipe dans la résolution des trajectoires complexes ainsi qu’à toutes les étapes reliées à l’intégration et au maintien des usagers dans ses milieux;
  • Faire le lien avec les autres gestionnaires de la direction dans le but d’une gestion optimale des ressources (cliniques, matérielles et financières);
  • S’assurer avec les autres membres de la direction du développement et de l’amélioration continue des services;
  • Implanter et actualise la cellule socioprofessionnelle;
  • S’assurer que ses milieux soient sécuritaires et adaptés aux besoins de la clientèle;
  • Mettre en place les moyens nécessaires pour maintenir à jour les carnets de route de ses milieux;
  • Assurer le suivi des processus d’amélioration continue, de la qualité et de la sécurité;
  • Encourager l’implication de l’usager partenaire dans la définition du continuum de services.
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