Coordonnateur ventes mariages et groupes
Le Baluchon
Saint-Paulin, Québec, Canada
2d ago

Sommaire du poste

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Nombre de poste(s) à combler : 1

Salaire : à discuter

Horaire de travail : Temps plein, principalement du mardi au samedi en journée

Statut de l'emploi : Permanent

Quart de travail : Jour et fin de semaine

Responsabilités

  • Répondre aux demandes de réservations au téléphone et par courriel;
  • Solliciter au téléphone et relance les clients pour vendre des forfaits;
  • Préparer les contrats de réservations;
  • Faire visiter le site aux clients potentiels;
  • Collaborer étroitement avec son supérieur pour l'atteinte des objectifs de ventes;
  • Collaborer avec tous les services de l'entreprise pour la réussite du séjour des clients;
  • Contacter le client après son séjour pour obtenir ses commentaires et identifie les forces et les faiblesses du produit et propose à son supérieur les améliorations à apporter;
  • Envoyer l'information sur demande aux clients;
  • Rédiger des confirmations de réservations et des lettres, des factures et des feuilles de fonctions;
  • Mettre à jour la banque de données de gestion des groupes;
  • Vérifier l’exactitude des factures des groupes

    Exécuter toute autre tâche demandée par son supérieur immédiat.

    Conditions de travail

    Travaille la plupart du temps dans un bureau.

  • Horaire de travail principalement du mardi au samedi en journée, peut varier selon la dynamique d’achat des clients, l’achalandage de l’auberge et l’appui aux collègues du département;
  • Travaille surtout au téléphone.

    Les différentes tâches exigent souvent un travail sur le terrain dans les conditions de travail habituelles d'un emploi de bureau et de visites du site comme activité de vente.

    Qualités essentielles

  • aptitudes reconnues en vente au téléphone et en développement de clientèles;
  • excellente aptitude face à la gestion de l’atteinte des objectifs de vente;
  • rectitude dans le traitement de l’information;
  • autonomie visant l’atteinte des objectifs de vente;
  • motivé et dynamique;
  • empathie et facilité à travailler en équipe;
  • aptitude en communication, service de clientèle, négociation et d’adaptation aux différentes clientèles;
  • excellente connaissance de la langue française écrit et oral et anglais fonctionnel;
  • excellente gestion du temps.

    Exigences informatiques

    Maîtrise de Word, Outlook et connaissance des logiciels IQware et ESP.

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