Directeur de Territoire / Territory Manager
Brandt
Mont-Joli, Quebec, Canada
13h ago

Job Description

Brandt est actuellement à la recherche d'un Directeur de territoire pour sa succursale de Mont-Joli.

Le titulaire de ce poste se spécialise dans la vente d’équipement de construction et de foresterie John Deere, d’équipements compacts et d’autres lignes de fabrication connexes.

Les tâches et les responsabilités incluent, mais ne se limitent pas à :

  • Vendre des produits neufs et usagés dans un territoire de vente désigné
  • Remplir tous les documents de vente en temps opportun et avec exactitude
  • Se tenir au courant des connaissances sur les produits et l’équipement
  • Se tenir au courant des activités commerciales et des besoins des clients
  • Élaborer des stratégies de marketing et de promotion pour le territoire
  • Préparer des rapports sur l’état des clients, y compris, mais sans s’y limiter, les activités d’appels de vente, rapport de conclusion de ventes, les suivis et les rapports de prospections, au besoin
  • Compétences requises :

  • Solide compétence en matière de service à la clientèle
  • Très motivé et savoir bien faire sa planification
  • Excellentes compétences de communication, de présentation et d’organisation
  • Capacité à établir des relations et à créer de nouveaux comptes / relations d’affaires
  • Expérience requise :

  • Expérience dans le secteur des ventes et / ou connaissance approfondie de l’équipement lourd considéré comme un atout
  • Être en mesure d’obtenir ou d’avoir un passeport valide, et être en mesure de voyager au pays et à l’étranger
  • Un dossier de conducteur récent sera requis
  • Brandt is currently seeking a Territory Manager for our Mont-Joli location.

    This position specializes in the sale of John Deere construction and forestry equipment, Soil Compactors, and other associated manufacturer's lines.

    Duties include, but are not limited to :

  • Sell new and used whole goods product within the designated sales territory
  • Complete all sales documentation in a timely and accurate manner
  • Keep current on product knowledge and equipment
  • Keep current on customers’ business activities and needs
  • Develop marketing and promotion strategies for territory
  • Prepare customer status reports, including but not limited to sales call activity, closing, follow up, and prospect reports as required
  • Required Skills :

  • Strong customer service skills
  • Highly motivated and self-directed
  • Excellent communication, presentation, and organizational skills
  • Ability to build relationships and prospect new accounts
  • Required Experience :

  • Sales industry experience and / or a comprehensive knowledge of heavy equipment considered an asset
  • Must be able to obtain or have a valid passport, and be able to travel domestically and internationally
  • A recent driver’s abstract will be required
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