Coordonnateur marketing et médias sociaux
Groupe Sportscene Inc. - La Cage Brasserie sportive
Boucherville (Montérégie), QC, CA
1d ago
source : Isarta

Le Groupe Sportscene souhaite faire l’acquisition d’un joueur de talent, motivé et créatif pour combler le poste de Coordonnateur marketing et médias sociaux au sein de son équipe basée au siège social de Boucherville.

Leader dans la restauration d’ambiance au Québec depuis 35 ans, le Groupe Sportscene possède les chaînes de restauration La Cage Brasserie sportive, Moishes, L’Avenue, À Domicile et P.F. Chang’s.

Sous la supervision de la Chef, opérations marketing, le Coordonnateur marketing et médias sociaux est responsable de faire vivre les valeurs des marques à travers l’ensemble des activités marketing et des plateformes sociales du groupe.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Participer activement au déploiement de la stratégie de contenu et du calendrier éditorial sur les réseaux sociaux et sur les sites web : Contenu, photos, vidéos, concours, campagnes publicitaires;
  • Agir à titre d’ambassadeur du Groupe Sportscene et de ses marques sur les sites de médias sociaux (Facebook, Instagram, Yelp, Trip Advisor Google+, etc.);
  • Produire du contenu numérique innovateur, attrayant et unique afin que nos marques soient mises en valeur;
  • Gérer les calendriers d'activités pour les communautés;
  • Assurer une veille quotidienne et rester à l’affût des tendances et des bonnes pratiques (industrie alimentaire, marketing numérique, réseaux sociaux, etc.);
  • Coordonner différentes activités reliées aux stratégies de fidélisation;
  • Supporter l’équipe dans divers projets et travailler en étroite collaboration avec les départements de production et d’opérations;
  • Participer à la création d’une culture qui vise à atteindre le premier rang en matière d’engagement, d’esprit d’équipe, d’innovation et d’excellence opérationnelle.
  • COMPÉTENCES

  • Autonomie, proactivité et curiosité;
  • Compétences reconnues en gestion de projets ;
  • Rigueur exceptionnelle et un sens aigu du détail;
  • Excellente capacité à résoudre des problèmes;
  • Aptitude à gérer plusieurs tâches et priorités et à travailler sous pression dans un milieu dynamique et des environnements de travail fluctuants et en constante évolution;
  • Créativité et souci du détail;
  • Bonne capacité de synthèse.
  • EXPÉRIENCE

  • Minimum de 3 années d’expérience en gestion de communauté
  • Excellente capacité de rédaction
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit : essentielle
  • Expérience en restauration : un atout appréciable
  • Expérience avec Facebook business manager et Google analytics
  • Connaissance en production graphique, vidéo et photo : un atout appréciable
  • Baccalauréat en communication, en marketing ou l’équivalent.
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