Agent de Rémunération
Énergie NB Power
Fredericton, NB, CA
3d ago

Fonctions principales :

  • Administrer tous les processus liés à la rémunération; notamment le maintien des renseignements personnels des employés dans le système des ressources humaines, les paiements rétroactifs, les changements ou ajustements de salaire et les changements d'organisation.
  • Assurer la liaison avec les responsables de la comptabilisation du temps, la direction, les employés et les autres secteurs des ressources humaines (dotation et paie) pour assurer le traitement précis de la paie.
  • Interpréter, appliquer et expliquer les dispositions et politiques des conventions collectives à tous les niveaux de l'organisation.
  • Rechercher, résoudre et répondre à un large éventail de demandes / problèmes (paiements rétroactifs, achats de congés, congés de maladie, rajustement salarial, primes de quart, salaires gelés).
  • Fournir un service à la clientèle de première ligne aux employés et à la direction en ce qui concerne la rémunération.
  • Surveiller, analyser et examiner minutieusement les données / documentation (avec une attention particulière aux détails) à saisir toutes les deux semaines, garantissant l'exactitude, l'exhaustivité et le respect de délais stricts.
  • Formation, expérience professionnelle et compétences des candidats idéaux :

  • Diplôme / certificat postsecondaire en administration de bureau, en comptabilité, en finance ou en paie.
  • Cinq années d’expérience administrative, dont trois années dans un environnement de rémunération, d’avantages sociaux ou de paie.
  • Compétences de niveau intermédiaire avec le logiciel Microsoft Excel
  • De plus, le candidat choisi doit être capable de travailler en collaboration avec les membres de l'équipe et les autres services afin d'atteindre les objectifs de travail.

    L'équivalent en formation et en expérience sera considéré. Selon le nombre de candidatures à ce concours, les exigences de compétences minimales pourraient être relevées.

    Une liste d’admissibilité préparée à partir du présent concours pourrait servir à combler des postes semblables pour une période pouvant aller jusqu’à 12 mois.

    Veuillez vous assurer que des copies de votre curriculum vitae et de votre degré soient jointes à votre formulaire de candidature en ligne.

    Pour toute question concernant ce concours, veuillez communiquer avec Tracey Gorman au careers nbpower.com.

    Veuillez noter que seules les demandes soumises via le site Web d’Énergie NB seront considérées, car l’affichage de nos concours sur différents sites peut ne pas avoir été demandé ou approuvé.

    Date limite : 23 h 59 HAA, le 18 février 2020

    Énergie NB assure l’équité en matière d’emploi dans un environnement diversifié.

    Postuler

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form