Driver Fuel
Superior Propane
Ste-Catherine, QC
6d ago

LIVREUR CARBURATION

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Transférer, ramasser, charger et livrer les bouteilles pour les clients.
  • Engager et mener le processus de vérification des immobilisations.
  • Faire un usage optimal de la technologie, notamment les ordinateurs à bord des camions (OBC) de façon à : Surveiller et suivre le transfert des stocks de propane, les niveaux dans les réservoirs et le calibrage des contenants.
  • Consigner exactement les bons de livraison pour les produits livrés aux clients et les imprimer. Remplir correctement et distribuer les RJT.

  • Aviser le coordonnateur, Livraisons des changements ou modifications dans les itinéraires, les clients ou la fréquence des appels.
  • Respecter et maintenir les normes de sécurité les plus rigoureuses qui soient dans toutes les activités et les opérations et garantir la conformité aux exigences des organismes de réglementation et aux règlements pertinents.
  • Pour ce faire, le livreur doit effectuer, et le cas échéant documenter, des inspections préalables et subséquentes des véhicules, des emplacements ainsi que des inspections visuelles des réservoirs.

  • Assurer l’entretien du matériel en conformité avec les normes de sécurité les plus rigoureuses qui soient et signaler les problèmes mécaniques au directeur des opérations sur le terrain ou au coordonnateur, Livraisons.
  • Aviser immédiatement le coordonnateur, Livraisons ou le directeur des opérations sur le terrain des questions, des infractions ou des accidents possibles.
  • Remplir les formulaires nécessaires où sont décrits correctement les incidents et les présenter au coordonnateur, Livraisons dans les délais fixés.

  • Collaborer fréquemment avec le coordonnateur, Livraisons en ce qui concerne l’information sur les itinéraires et l’ordonnancement.
  • Aviser immédiatement le coordonnateur, Livraisons des questions liées aux produits, aux clients, aux itinéraires, à l’ordonnancement ou à la sécurité pour obtenir ses conseils et ses instructions sur la manière de régler les questions ou la situation.

  • Collaborer avec le coordonnateur, Livraisons et l’informer des succès, des problèmes ou des difficultés rencontrés. Obtenir son approbation et un bon de commande avant de faire des heures supplémentaires.
  • Soumettre à l’approbation du directeur des opérations sur le terrain les heures travaillées, y compris les bons de commande des heures supplémentaires, dans les délais fixés aux deux semaines.
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel en faisant la promotion de l’entreprise et de ses produits et services de manière positive ainsi qu’en maintenant de bonnes relations avec la clientèle et l’image de l’entreprise.
  • Présenter une image respectable et propre de l’entreprise en voyant à la propreté et à l’organisation du véhicule.
  • Recueillir les signatures, les timbres et les paiements des clients au besoin pour les dépôts.
  • Repérer les occasions de vente et en tirer parti, distribuer des brochures renfermant les tarifs de base et des coordonnées de l’entreprise.
  • COMPÉTENCES :

  • Diplôme d’études secondaires.
  • Au moins une (1) année d’expérience.
  • Certificats provinciaux requis pour exécuter les tâches.
  • Permis de conduire provincial classe 3 valide combiné à un certificat de frein à main et à un dossier du conducteur intact.
  • Solides compétences en service à la clientèle.
  • Connaissances informatiques et capacité de les utiliser, particulièrement des ordinateurs à bord des camions (OBC).
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