Directeur(trice) des soins infirmiers
Chartwell Manoir Archer
Québec, Québec, Canada
3d ago
source : Emploi en résidence

Chartwell, résidences pour retraités est le plus important exploitant du secteur de l’hébergement pour retraités au Canada.

Avec plus de 175 établissements répartis dans quatre provinces, il est très probable que Chartwell ait une résidence pour retraités ou un centre de soins de longue durée dans votre quartier.

Dédiés à votre MIEUX-ÊTRE

Chez Chartwell, notre vision dédiés à votre MIEUX-ÊTRE est bien plus qu'une simple phrase chez Chartwell; c'est une promesse dont la réalisation est pour nous une priorité absolue.

Nous tenons à ce que nos résidents sachent que les soins et les services qui leur sont offerts dans les résidences Chartwell leur permettront de mener une vie plus heureuse, riche et saine.

Il nous importe que les familles soient rassurées que les personnes qui leur sont chères évoluent dans un environnement sécuritaire et qu'elles participent activement à la vie quotidienne dans nos résidences.

Nous avons à coeur que nos employés sachent que leurs contributions sont valorisées et appréciées.

Nos valeurs fondamentales de RESPECT constituent la base de nos relations avec nos principaux partenaires notamment nos résidents, les membres de leurs familles et nos employés.

Chez Chartwell, les valeurs de RESPECT se définissent comme suit :

Transparence

  • Relevant du Directeur général, le titulaire du poste supervise, coordonne et contrôle les activités du service des soins et d’hygiène.
  • Il dispense des soins infirmiers et assure la gestion des ressources humaines, financières et techniques du service des soins aux résidents.
  • Il est responsable de la rentabilité du département, fait la promotion du bien-être des résidents, assure leur satisfaction et recherche l’amélioration continue de la qualité des services de santé.
  • 5 à 10 ans d’expérience, dont 2 à 3 en gestion
  • Expérience en gérontologie atout important
  • Membre de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec (OIIQ)
  • Leadership mobilisateur
  • Capacité de supervision
  • Habiletés de communication
  • Sens des priorités et de l’organisation
  • Aptitude de communication et entregent
  • Orientation service client
  • Capacité à travailler en équipe et à coopérer
  • Recherche de l’excellence / qualité du travail
  • Jugement / mise en œuvre de solutions
  • Flexibilité au niveau des horaires (fin de semaine selon la rotation établie avec l’équipe de gestion en place)
  • Bilinguisme (si nécessaire)
  • Démontrer les valeurs RESPECT de Chartwell
  • Horaires variables - soirées et fins de semaine

    Traite des informations confidentielles

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form