Représentants bilingues, Centre de contacts clients
Belron Canada Inc.
MONTREAL, Québec
44d ago

Description

Position at Belron Canada Joignez-vous à une équipe qui privilégie un milieu de travail axé sur l’intégrité, la confiance et le respect !

Belron est une entreprise multinationale opérant dans plus d’une trentaine de pays et qui emploie plus de 25 000 personnes.

Au Canada, nous avons plusieurs divisions, incluant les centres de service Lebeau Vitres d’autos. Nous favorisons le développement professionnel et la promotion à l’interne.

Nous avons présentement plusieurs postes de Représentants, Centre de contacts clients à combler à Montréal. Ce sont des postes permanents à temps complet.

En tant que représentant au Centre de contacts clients, vous répondrez aux demandes d’information et ferez la promotion de produits et services de la compagnie, assurant un haut niveau de satisfaction de la clientèle et de réservations dans nos centres de services situés partout au Canada.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Prendre les appels des clients et prospects, identifier correctement leurs besoins, proposer une solution appropriée et mener le client à prendre rendez-
  • vous avec un de nos centres de service.

  • Organiser les rendez-vous pour une réparation par service mobile ou dans une succursale.
  • Recueillir et saisir dans le système toutes les informations requises avec précision.
  • Assurer que le lien se fait efficacement avec les centres de services et autres départements pour assurer une expérience client optimale.
  • Trouver des solutions pratiques et efficaces aux problèmes qui se présentent dans les dossiers clients.
  • Participer activement à l’atteinte des objectifs de l’équipe au niveau de la qualité et des ventes.
  • CRITÈRES DE SÉLECTION

  • Posséder un (1) an ou plus d’expérience de travail en vente et service à la clientèle
  • Être une personne hautement assidue et ponctuelle
  • Aimer convaincre les gens pour réaliser des ventes gagnant-gagnant
  • Aimer relever des défis et trouver des solutions efficaces pour aider les clients
  • Attitude positive et confiante
  • Capacité d'effectuer différentes tâches à la fois : parler au client tout en inscrivant des données précises relatives au dossier.
  • Disponibilité : Être disponible pour travailler entre 7h00 et 21h00, mais aussi une fin de semaine sur deux ( de 8h à 17h)
  • Critères linguistiques : Bilinguisme oral et écrit (français et anglais).
  • CE QUE NOUS OFFRONS* :

  • Stabilité d’emploi.
  • Salaire compétitif plus des bonus sur la performance.
  • Assurances collectives de base payées à 100% par l’employeur.*
  • Régime de retraite payé par l’employeur.*
  • Équipe de gens formidables.
  • Environnement de travail stimulant.
  • Programme de reconnaissance.
  • Cafétéria et aire de détente sur place.
  • Le lieu de travail est le 8288, boul. Pie IX. Stationnement gratuit / facilement accessible en transport en commun.
  • Des conditions s'appliquent.
  • Pourquoi ne pas joindre le leader canadien en réparation et remplacement de pare-brise?

    Faites partie d’une équipe de professionnels passionnés ayant à cœur l’expérience client.

    Venez voir ce que c'est que de travailler pour nous!

    https : / / youtu.be / COGt Im1UHQ

    vidéo en anglais)

    Nous avons à cœur la diversité et l'accès équitable aux possibilités d'emploi en fonction des aptitudes.

    Le masculin est utilisé, sans discrimination, afin d’alléger le texte.

    Seules les personnes sélectionnées seront contactées.

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