Chef d’équipe, service à la clientèle
McKesson Corporation
Ontario, Canada
6d ago

Description

McKesson touche la vie des patients en œuvrant dans pratiquement tous les secteurs des soins de santé dans le but d’améliorer la santé en général.

Chez McKesson Canada, nous créons un impact dans la vie de 12 millions de Canadiens, chaque jour. Nous distribuons plus de 35 000 produits à partir de 17 centres de distribution à 6 300 pharmacies de détail, 1 350 hôpitaux, centres de santé longue durée, cliniques et établissements de santé partout au Canada.

Toutefois, nous sommes beaucoup plus qu'une entreprise de distribution. Nous avons automatisé 2 500 pharmacies de détail et distribuons annuellement plus de 100 millions de doses de médicaments grâce à nos solutions d'automatisation.

Les fabricants, les fournisseurs de soins de santé et les patients comptent sur nous pour une gamme complète de services qui contribuent à la qualité et l'intégrité des soins de santé pour le bénéfice de tous.

Chez McKesson, vous participerez à la création de produits et de solutions qui contribuent à la réalisation de la mission de l’entreprise, soit améliorer la qualité de vie et faire progresser les soins de santé.

Travailler ici représente une occasion d’édifier une industrie qui est vitale pour nous tous.

Résumé des fonctions

Relevant du chef principal, service à la clientèle, la ou le chef d’équipe doit superviser et évaluer les agents en exerçant un leadership au quotidien et en veillant au rendement de l’équipe.

Cette personne doit entretenir de solides relations avec ses subordonnés directs afin d’offrir une rétroaction continue sur le service à la clientèle, les possibilités d’amélioration des processus et la gestion du rendement.

Elle joue un rôle de premier plan dans l’orientation initiale des nouveaux agents, la formation et le perfectionnement continus, la transmission de problèmes à une instance supérieure et l’aide avec les appels durant les périodes de pointe.

En plus de ce qui est mentionné ci-dessus, la personne titulaire du poste devra aussi effectuer la planification des effectifs et l’enregistrement des appels de service à la clientèle en Ontario.

Section A Responsabilités spécifiques

Voici une liste non exhaustive des tâches et responsabilités spécifiques au poste :

Intégrer les compétences ILEAD et les principes Je m’engage .

Enseigner des compétences en service à la clientèle précises et professionnelles en temps opportun.

Planifier des séances d’encadrement et de qualité interactives et rétroactives.

Entretenir une communication constante en temps utile à l’aide de caucus, de Salesforce, de courriels ou d’autres moyens.

Faire preuve d’un niveau élevé de confiance et de professionnalisme dans tous les modes de communication utilisés avec les clients internes ou externes.

Résoudre les appels, courriels ou dossiers transmis à une instance supérieure afin de garantir une expérience client positive.

Travailler en collaboration avec plusieurs intervenants (ventes, affaires réglementaires, approvisionnement, transport, opérations et finances).

Faire des recommandations au chef à propos des possibilités d’amélioration continue.

Communiquer un message d’équipe uniforme et en temps opportun aux employés de première ligne et aux clients.

Appuyer les membres de l’équipe du service à la clientèle dans l’atteinte de leurs objectifs liés aux IRC.

Planifier les horaires et produire des rapports, au besoin.

Soutenir le recrutement et la formation des agents.

  • Exploiter les renseignements sur les clients pour motiver les mesures d’affaires.
  • Qualifications

    Section B Principales exigences

  • Au moins trois à cinq années d’expérience en service à la clientèle, de préférence dans un centre d’appels ou dans un environnement de service à la clientèle
  • Une à deux années d’expérience comme chef d’équipe ou superviseur
  • Études postsecondaires en administration ou dans un domaine connexe (atout)
  • Expérience de la surveillance de la qualité des appels et de l’analyse des paramètres des centres d’appels (atout)
  • Compétences en communication exceptionnelles, tant à l’oral qu’à l’écrit, aptitudes de leadership et entregent, capacité d’entretenir de bonnes relations avec les collègues à tous les échelons de l’entreprise
  • Capacité de répondre aux besoins de formation continue et de satisfaire les attentes en matière de service à la clientèle dans un environnement en constante évolution
  • Capacité de travailler efficacement sous pression avec peu de supervision
  • Compétence éprouvée en encadrement pour améliorer les résultats du service et l’expérience client
  • Solides compétences en analyse et résolution de problèmes et de conflits
  • Maîtrise de Microsoft Office : Word, Excel, Access et solides compétences en saisie clavier
  • Expérience de la plateforme de gestion de la relation client Salesforce et de AS / 400 (atout)
  • Capacité de travailler selon un horaire modifiable en fonction des besoins opérationnels
  • Formation en soins de santé et connaissance des produits pharmaceutiques (atout)
  • Les candidates et candidats bilingues (français et anglais) seront privilégiés
  • Énoncé d'entreprise

    À vous de jouer! C'est une affirmation simple, mais qui en dit long. Elle rappelle à chacun d'entre nous que ce que nous faisons est important.

    Chaque employé de McKesson Canada contribue à notre mission. Peu importe votre titre ou quelque soit votre rôle, vous agissez comme un catalyseur dans une chaîne d'événements qui aide des millions de personnes dans le monde entier.

    En améliorant les activités d'affaires dans le secteur des soins de santé, nous aidons à veiller à ce que des millions de patients reçoivent le traitement dont ils ont besoin.

    Et en choisissant une carrière chez McKesson Canada, vous vous joignez à une équipe de gens passionnés qui travaillent ensemble pour améliorer la vie et faire progresser les soins de santé.

    Chez McKesson Canada, nous croyons que nous pouvons contribuer à la vitalité des soins de santé. À vous de jouer !

    En tant qu'employeur, McKesson Canada combine les talents et la contribution de chacun pour faire avancer la qualité des soins de santé.

    Vous pouvez en savoir plus sur vos perspectives de carrière en visitant la section carrières de www.mckesson.ca.

    Énoncé d'agenge

    Aucun organismes veuillez

    Désaveu de responsabilité

    Les éléments de cet outil sont fournis à titre informatif seulement. Tous les postes que McKesson Canada y affiche comportent des exigences particulières.

    Ces exigences, ainsi que les compétences et l'expérience recherchées, sont déterminées par une filiale, un bureau ou un service de l'entreprise qui annonce le poste et tous les postes sont soumis à la réglementation et aux restrictions en matière d'emploi en vigueur à l'échelle locale, y compris la réglementation de l'immigration régissant les exigences pour les permis de travail et toute autre autorisation ou conformité gouvernementales.

    Aucune garantie, expresse ou implicite, n'est offerte quant au contenu de ce site, notamment des garanties relatives à l'exhaustivité des renseignements présentés dans ce site ou dans les pages correspondant aux hyperliens fournis en références.

    Bien que McKesson Canada s'efforce de mettre à jour rapidement ce site, les données sont valables seulement à l'heure et à la date de l'affichage.

    En postulant auprès de McKesson Canada, vous acceptez que celle-ci obtienne des renseignements personnels relativement au poste.

    Vous consentez aussi à ce que McKesson Canada transmette les détails de votre demande d'emploi à ses agences de recrutement pour examen et conseils.

    Vous acceptez en outre que McKesson Canada conserve votre demande en dossier.

    McKesson Canada souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et valorise la diversité de la main-d'œuvre. Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler et nous nous engageons à faire tous les efforts raisonnables pour répondre à leurs besoins, à toutes les étapes du recrutement et de la sélection, dans la mesure où cela n'entraîne pas de contraintes excessives pour McKesson Canada.

    Les données de ce site sont fournies à titre informatif seulement et ne doivent pas être utilisées dans un contexte juridique.

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