Adjoint aux Ventes - Relation client
Groupe Canimex
Drummondville (Québec) J2C 4H3
1d ago

Description d'Outillage de Précision Drummond Groupe Canimex

L'entreprise manufacturière Outillage de Précision Drummond (OPD), fondée en 1985 et affiliée au Groupe Canimex depuis 2001, offre des possibilités illimitées dans la transformation du métal en feuille et la fabrication de pièces mécanosoudées.

Description du poste - Adjoint(e) aux Ventes Relation client

Sous la supervision du Directeur des ventes, l’adjoint(e) aux ventes relation client est le principal point de contact avec les clients.

Cette personne assure le traitement des commandes client ainsi que le suivi de toutes demandes : suivi de CMD, soumission, RNC, plainte, etc.

En conformité avec les politiques, l’esprit relationnel et les capacités de l’équipe de production, l’adjoint aux ventes propose des solutions aux clients visant à les satisfaire.

En étroite collaboration avec la planification, le support logistique et l’approvisionnement, il assure le suivi et apporte les ajustements qu’il communique avec le client afin de garantir une livraison à temps.

Par ses actions de suivi et de relance, ainsi que par le degré de proposition qu’il apporte, il contribue grandement à la fidélisation de la clientèle.

Responsabilité - Adjoint(e) aux Ventes Relation client

  • Recevoir et gérer les demandes (appels ou courriels) des clients;
  • Assurer une communication efficace et fréquente avec les clients;
  • Exécuter, élaborer et faire évoluer les procédures qualité en lien avec le support client;
  • Recevoir et traiter les bons de commandes des clients;
  • Assurer le respect des échéanciers des livraisons de concert avec les chargés de projets, la planification de production, le support logistique et l’approvisionnement;
  • Confirmer aux clients l’acceptation du bon de commande et la date de livraison;
  • Proposer des solutions dans les dossiers de réclamations des clients;
  • Faire des relances au client sur les dossiers ou question en attente pour supporter notre production;
  • Informer son superviseur ainsi que le technicien-qualité de l’insatisfaction des clients;
  • S’assurer du suivi interne des demandes et commandes des clients;
  • Réaliser des projets d’amélioration internes;
  • Participer à des rencontres clients;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Exigences - Adjoint(e) aux Ventes Relation client

  • DEC en techniques administratives, option marketing (un atout), ou l’équivalent;
  • Expérience de travail dans un domaine connexe, d’environ deux ans;
  • Avoir un anglais fonctionnel
  • Bonne connaissance de l’informatique, environnement Windows, suite Office, Système ERP Syteline
  • Bonne connaissance du métal en feuilles et des procédés qui s’y rattachent, un atout
  • Bénéfices et avantages Adjoint(e) aux Ventes Relation client

  • Une rémunération concurrentielle.
  • Programme d'assurances collectives.
  • Programme de préparation à la retraite.
  • Formation, perfectionnement.
  • Programme d'aide aux employés.
  • Salle d'entraînement privée.
  • Centre plein air familial réservé aux employés.
  • Plusieurs activités sociales et culturelles
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