Vous êtes reconnu pour avoir une bonne aptitude à communiquer? Vous avez un intérêt marqué pour le service à la clientèle?
Vous êtes quelqu'un de courtois et proactif? Ce poste est pour vous!
En tant que Commis Service à la Clientèle, vous serez la raison pour laquelle nos clients reviendront! Ils seront ravis d’entrer en communication avec vous en raison du service à la clientèle exceptionnel et rapide que vous leur offrirez et des relations importantes que vous développerez chaque jour avec nos clients.
Responsabilités
Répondre au téléphone et aux communications par courriel
Saisir les commandes dans le système et en assurer les suivis
Supporter le département de fabrication et qualité avec bons de commandes, retour de matériel
Développer des soumissions, estimer les délais
Prendre les paiements des commandes
Échanger avec la clientèle sur les besoins, les questions, les délais
Première ligne de support et d’assistance technique, encadré par une équipe technique.
Mettre à jour les dossiers de commandes et des fichiers de nos clients
Exercer une gestion proactive des demandes des clients
Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants
Suggérer toute opportunité d'amélioration reliée aux outils, aux méthodes et à l'organisation du travail
Effectuer toute autre tâche pertinente que pourrait lui confier son gestionnaire immédiat.
Compétences / Qualifications
Faire preuve de courtoisie et être proactif
Être habile avec l'informatique
Avoir un niveau d'anglais avancé
Capable de bien coordonner différents livrables simultanés en haute saison