Représentant soutien technique – marché mobilité - postes de nuit
Nordia Inc.
Sherbrooke, QC, Canada
1d ago

Description

Le résultat d’une touche personnelle :

Nordia est le plus grand fournisseur canadien de solutions de service à la clientèle, avec des centres de contact en Colombie-

Britannique, Ontario, Québec et Nouveau-Brunswick. Nous fournissons une vaste gamme de services de soutien pour aider les clients à tirer le maximum de leurs services et résoudre leurs problèmes.

Les gens sont réellement au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu stimulant et gratifiant à nos employés, avec une rémunération globale parmi les plus concurrentielles de l’industrie.

Nos représentants confirment le succès de ce partenariat : selon le sondage aux employés 2017, 82 % recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Cet emploi est fait pour toi?

  • tu as une facilité à établir des liens avec les gens?
  • tu es intéressé par les nouvelles technologies?
  • ton expertise au service à la clientèle est reconnue?
  • Si ceci te décrit bien, il est temps de passer à l’action!

    Nous recherchons des candidats empathiques, sympathiques et dynamiques pour offrir un soutien technique en lien avec les services mobiles.

    Au quotidien, nos représentants répondent aux appels des clients de la plus importante entreprise de communication au Canada.

    Ce qui est attendu du représentant :

  • diagnostiquer et exécuter le dépannage technique du service mobilité;
  • offrir un service à la clientèle exceptionnel et une résolution au premier appel;
  • fournir aux clients des renseignements et des conseils d'experts sur les produits et services du client;
  • améliorer continuellement ses connaissances des produits et services.
  • Ce qui est nécessaire pour joindre l’équipe :

  • diplôme d'études secondaires (complété);
  • bilinguisme (français et anglais) requis;
  • intérêt pour les nouvelles technologies de télécommunication;
  • aptitude à résoudre des problèmes et à prendre des décisions dans un environnement dynamique ;
  • apte à effectuer des tâches simultanées (écouter, maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier);
  • aisance avec différents navigateurs Web (Explorer, Google Chrome);
  • expérience avec les applications We b.
  • Nous offrons :

  • rémunération compétitiv e - 15,00$ de l’heure (inclue une prime de 1,75$ par heur travaillée);
  • prime de nuit pour les heures travaillées entre minuit et 6h am (La prime de nuit s’élève à plus de 2000$ annuellement!);
  • prime de rendement basée sur la performance;
  • primes offertes pour le bilinguisme et les quarts de travail de fin de semaine;
  • poste à temps plein;
  • un programme de formation et d’encadrement entièrement rémunéré;
  • une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant : assurance médicaments, plan dentaire et assurance-
  • vie; rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications.

    La formation débute le 22 janvier 2019

    3 semaines

    Horaire régulier de nuit

    Doit être disponible dans les périodes suivantes :

    Lundi au dimanche : 22h30 à 7h00

    Pour revoir les différents avantages liés au site, prendre un moment pour explorer les informations relatives au centre à : http : / / www.

    fr.nordia.ca / postes-disponibles-sherbrooke

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