APPEL D’OFFRES : RÉALISATION DE CAPSULES VIDÉOS
Assemblee Communautaire Fransaskoise
Regina ou Saskatoon, SK
15d ago

Proposition de loi pour la modernisation de la Loi sur les langues officielles

La Fédération des communautés francophones et acadiennes du Canada (FCFA) a dévoilé un projet de loi de modernisation de la Loi sur les langues officielles.

La communauté des africains francophones de la Saskatchwewan (CAFS) souhaite retenir les services d’un contractuelspécialisé dans la réalisation de capsules vidéos.

Cette réalisation devra se faire en français.Nombre de capsules : 8 en haute définition (1080 p, H.264)Durée prévue de chaque capsule : de 2 à 10 minutesLieu de tournage : Saskatoon et / ou Regina

Drapeaux fransaskois sur le pont Mémorial Albert à Regina

42 drapeaux fransaskois domineront le pont Mémorial Albert au cours du mois de mars

TÂCHES DU CONTRACTUELTournage des imagesAssurer le contrôle de l’éclairageFaire le montage des images, musique et gestion du son, transitions, titres, sous-

titres et génériqueLivrer les 8 capsules video sur clé USB

Une situation difficile pour les programmes d'immersion et les écoles de langue française

Le demandeur assurera les scénarios et la coordination des séances de filmage.

CRITÈRES DE SÉLECTIONExpertise en production et création de vidéos.Profil, expérience et réalisations du prestataire de services.

Le Commissaire aux langues officielles a publié un rapport, mercredi passé, sur l’état du recrutement d’enseignants pour le français langue seconde.

EXIGENCES ET MODALITÉS : Le demandeur se réserve le droit de modifier l’appel d’offre ou d’ajouter des éléments à son contenu.

  • Dans untel cas, les soumissionnaires seront avisés;Le soumissionnaire est responsable d’assumer la totalité des dépenses pour la préparation et la soumissiond’une proposition;
  • Le soumissionnaire est responsable du materiel technique (son, eclairage, camera et tout autre materiel requis)Le demandeur se réserve le droit de rejeter toutes les propositions.

    La soumission du moins-disant ne sera pasnécessairement retenue;Le demandeur n’a aucune obligation envers un soumissionnaire avant qu’une entente de service écrite soitsignée entre le demandeur et le soumissionnaire retenu.

    Seules les offres de services reçues avant le 25 mars 2019 seront retenues.

    Les appels d’offres doivent être envoyés par courriel à : secretariat cafs-sask.org et doivent inclure au minimum : 1. Trois références professionnelles2.

    Deux réalisations vidéos3. La description du materiel que le soumissionnaire possède ou entend louer4. La ville dans lequelle le soumissionaire se trouve5.

    Le montant de l’offre tout inclus

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form