Technicien administration SST
BC Ressources Humaines
Marieville, Canada
2d ago

Notre client œuvre dans le secteur manufacturier et compte plus de 400 employés répartis sur trois centres d opérations situés sur la rive-sud de Montréal.

Relevant de la direction des ressources humaines, les fonctions sont :

Traiter les demandes pour les réclamations CNESST :

Recevoir les employés, analyser les documents (attestation, rapports médicaux, assignation temporaire, etc.) et procéder à l ouverture du dossier.

Assurer le suivi durant le processus de réadaptation jusqu à la fermeture du dossier.

Assurer le suivi des différents paliers de contestation de la CNESST.

Assurer le suivi auprès de la CNESST, la supervision et / ou la direction de l entreprise.

Toutes tâches cléricales liées aux traitements des réclamations CNESST.

Organiser les séances pour les tests audiométriques en fonction de notre programme de santé et traiter les demandes de réclamations pour surdité professionnelle.

Rédaction des rapports mensuels (statistique) et annuel (Bilan).

Travailler en collaboration avec les différents services de l entreprise en fonction de nos procédures en place.

Exigences :

  • Diplôme d études collégial ou diplôme en santé et sécurité au travail, baccalauréat dans une discipline appropriée un tout.
  • Bilinguisme (anglais, français) : un atout.
  • Au moins deux (2) années d expérience à titre d administrateur SST.
  • Excellente communication a l oral et a l"écrit en Francais.
  • Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre candidature à Benoit Charlebois,

    Seules les candidatures retenues seront contactées. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form