Acheteur emballages
Groupe Leclerc Ltée
Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec
1d ago

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée 2020-11-17

Sommaire de la fonction

Relevant du vice-président achats et planification, le titulaire du poste assure l’approvisionnement des usines du groupe Leclerc pour les catégories d'emballages qui lui sont assignées.

Il assure la disponibilité des marchandises en usines en gérant la relation fournisseur, les contrats et les commandes d’achat.

Il participe à la recherche de nouveaux fournisseurs ainsi qu’à l’amélioration du processus d’achat de façon à assurer un service de première qualité de la part de nos fournisseurs. Responsabilités

  • Planifier et effectuer le traitement des commandes;
  • Gérer les problématiques particulières liées à l’approvisionnement des matières premières;
  • Effectuer les tâches de fermeture de mois;
  • Participer à la négociation des contrats;
  • Rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement et participer activement à leur qualification;
  • Maintenir à jour les fiches d’information des produits / fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
  • Procéder aux analyses requises pour faciliter la prise de décision;
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Compétences et aptitudes nécessaires

  • Baccalauréat en administration des affaires, option logistique; baccalauréat en gestion des opérations ou toute spécialité connexe à ce rôle;
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente
  • Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
  • Connaissance des systèmes ERP et de la suite Office de Microsoft;
  • Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
  • Bon sentiment d’urgence;
  • Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
  • Être un bon joueur d’équipe.
  • Sommaire de la fonction

    Relevant du vice-président achats et planification, le titulaire du poste assure l’approvisionnement des usines du groupe Leclerc pour les catégories d'emballages qui lui sont assignées.

    Il assure la disponibilité des marchandises en usines en gérant la relation fournisseur, les contrats et les commandes d’achat.

    Il participe à la recherche de nouveaux fournisseurs ainsi qu’à l’amélioration du processus d’achat de façon à assurer un service de première qualité de la part de nos fournisseurs.

    Responsabilités

  • Planifier et effectuer le traitement des commandes;
  • Gérer les problématiques particulières liées à l’approvisionnement des matières premières;
  • Effectuer les tâches de fermeture de mois;
  • Participer à la négociation des contrats;
  • Rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement et participer activement à leur qualification;
  • Maintenir à jour les fiches d’information des produits / fournisseurs pour assurer le bon fonctionnement du système manufacturier (SAP);
  • Procéder aux analyses requises pour faciliter la prise de décision;
  • Toutes autres tâches connexes.
  • Compétences et aptitudes nécessaires

  • Baccalauréat en administration des affaires, option logistique; baccalauréat en gestion des opérations ou toute spécialité connexe à ce rôle;
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente
  • Aptitude à communiquer aisément et efficacement en anglais et en français;
  • Connaissance des systèmes ERP et de la suite Office de Microsoft;
  • Bonne capacité d’analyse et savoir prioriser sa charge de travail;
  • Bon sentiment d’urgence;
  • Avoir de bonnes aptitude relationnelles et un bon leadership ;
  • Être un bon joueur d’équipe.
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form