Quelle sera votre mission?
Procéder à l’installation des services de l’entreprise chez les clients et résoudre des problèmes techniques, tant en ce qui a trait au câble, à Internet qu'à la téléphonie, tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel.
Plus précisément, vous devrez :
Effectuer les appels de service pour les installations résidentielles et commerciales
Effectuer les appels de service pour régler les troubles résidentiels et commerciaux
Débrancher le ou les appareils des clients et récupérer les équipements de la compagnie lorsque nécessaire.
Rapporter tout incident qui pourrait nuire au bon fonctionnement du réseau, vérifier la légalité des branchements chez le client et corriger les infractions.
Quel profil recherchons-nous?
Chez DERYtelecom, le client est au cœur de nos valeurs. Le professionnalisme, la courtoisie, la discrétion et l’entregent sont donc des qualités que vous devez impérativement posséder.
Vous devez également :
Cumuler 1 an d’expérience pertinente en service client. Une expérience de travail à l’extérieur et / ou en hauteur sera considérée comme un atout important.
Détenir des notions de base de la conception et du fonctionnement d’un réseau de distribution et des normes en santé et sécurité au travail et carte ASP construction seront considérées comme des atouts.
Démontrer un excellent service client, courtoisie et entregent.
Faire preuve d’un esprit logique et d’une bonne capacité d’analyse.
Être apte à travailler à l’extérieur, en hauteur et dans des espaces restreints, dans des conditions climatiques diverses.
Posséder un permis de conduire valide afin de se déplacer sur le territoire couvert par l’entreprise.
Travailler chez DERYtelecom, c’est aussi
Travailler pour une entreprise régionale en affaires depuis plus de 60 ans et nommée Entreprise de l’année 2015 par la Chambre de commerce du Saguenay.
Évoluer dans un environnement stimulant avec plus de 300 collègues motivés et heureux de venir au travail
Trois (3) semaines de vacances après une année de service complète
Des assurances collectives et un fonds de pension avec participation de l’employeur
Des rabais employés sur les produits et services
Une garderie estivale (siège social)
Des activités sociales tout au long de l’année