Custodian / Concierge
Jones Lang LaSalle, IP, Inc
Dorval, QC
21d ago

Description : SOMMAIRE

SOMMAIRE

Responsable du nettoyage des installations et de tenir les lieux propres en enlevant les débris. Effectuer des travaux de nettoyage intensif comme laver les planchers, les tapis, les murs et fenêtres, et jeter les déchets.

Les responsabilités comprennent d’avertir la gestion des besoins de réparations. Horaire : 16h00 à 24h30

SERVICE-CLIENT

  • Nettoyer les planchers du bâtiment en balayant, lavant, brossant, nettoyant à la vapeur ou passant l’aspirateur
  • Recueillir et vider les poubelles et le recyclage.
  • Entretenir, nettoyer et approvisionner les salles de bain.
  • Nettoyer et polir les meubles et les accessoires.
  • Utiliser les aspirateurs, balais et tout autre équipement normalement associés aux services de nettoyage.
  • Nettoyer les fenêtres, cloisons vitrées et miroirs et en utilisant les solutions, outils et l’équipement appropriés.
  • Épousseter les meubles, murs, machines et l’équipement.
  • Distribuer les produits chimiques et solutions du système de dilution, ou au besoin, selon les spécifications du fabricant et les protocoles de sécurité.
  • Déplacer les meubles, l’équipement et les fournitures pour le nettoyage, soit manuellement ou en utilisant un chariot de manutention manuel.
  • Nettoyer les débris des terrains.
  • Avertir les gestionnaires concernant la nécessité de réparations majeures ou les ajouts aux systèmes opérationnels du bâtiment.
  • Faire la demande de fournitures et d’équipement nécessaires pour les tâches de nettoyage et d'entretien.
  • Organiser, arranger et enlever les décorations, tables, chaises afin de préparer les installations pour les évènements comme les banquets et réunions.
  • Fournir des réparations d'entretien mineur, comme réparer et peinturer les murs, changer les ampoules et d’autres éléments assignés par le gestionnaire d’installation.
  • EXPÉRIENCE

  • Niveau d'entrée
  • EXIGENCES PHYSIQUES / CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Être debout et marcher pendant des périodes prolongées.
  • Soulever, déplacer ou transporter régulièrement jusqu’à 10 livres; soulever, déplacer ou transporter souvent jusqu’à 25 livres;
  • soulever, déplacer ou transporter occasionnellement jusqu’à 50 livres.

  • Se pencher, se mettre à genoux et s’étirer pour atteindre les endroits difficiles d’accès ou les espaces restreints comme les placards, vides sanitaires, greniers, etc.
  • Force de tronc La capacité d'utiliser vos muscles abdominaux et du bas du dos pour supporter une partie du corps de façon répétée ou continue.
  • Souplesse La capacité de se pencher, s’étirer, se tourner ou d’étirer votre corps, vos bras ou vos jambes.
  • Dextérité manuelle La capacité de bouger rapidement votre main, votre main et bras ou vos deux mains pour saisir, manipuler ou assembler des objets.
  • Compréhension orale La capacité d'écouter et de comprendre l'information et les idées présentées par le biais de mots et de phrases en anglais et en français.
  • Force statique La capacité d'exercer une force musculaire maximale pour lever, pousser, tirer , ou porter des objets.
  • Vision de près La capacité de voir les détails de près (à quelques pieds de l'observateur).
  • SUMMARY

    Responsible for cleaning of facilities and keeping areas neat and tidy by removing debris. Perform heavy cleaning duties such as cleaning floors, shampooing rugs, washing walls and glass, and removing rubbish.

    Duties include notifying management of need for repairs. Schedule : 4 : 30pm-12 : 30am

    CLIENT SERVICE

  • Clean building floors by sweeping, mopping, scrubbing, stem cleaning, or vacuuming
  • Gather and empty trash and recycling.
  • Service, clean, and supply restrooms.
  • Clean and polish furniture and fixtures.
  • Operate vacuums, sweepers and other equipment as usually associated with janitorial services.
  • Clean windows, glass partitions, and mirrors using appropriate solutions, tools and equipment.
  • Dust furniture, walls, machines, and equipment.
  • Dispense chemicals and solutions from dilution system or as required per manufacturer’s specifications and safety protocols.
  • Move furniture, equipment, and supplies, to clean under them either manually or by using hand trucks.
  • Clear debris from grounds.
  • Notify managers concerning the need for major repairs or additions to building operating systems.
  • Requisition supplies and equipment needed for cleaning and maintenance duties.
  • Set up, arrange, and remove decorations, tables, chairs, to prepare facilities for events such as banquets and meetings.
  • Provide minor maintenance repairs, such as patching and spot painting walls, changing lightbulbs and other items as assigned by Facility Manager
  • Entry level
  • PHYSICAL REQUIREMENTS / WORKING CONDITIONS

  • Stand and walk for prolonged periods.
  • Regularly lift, move and / or carry up to 10 pounds; frequently lift, move and / or carry up to 25 pounds; occasionally lift, move and / or carry up to 50 pounds.
  • Bend, kneel, twist and reach to get to areas difficult to access and / or confined areas like closets, crawl spaces, attics, etc.
  • Trunk Strength The ability to use your abdominal and lower back muscles to support part of the body repeatedly or continuously
  • Flexibility The ability to bend, stretch, twist, or reach with your body, arms, and / or legs.
  • Manual Dexterity The ability to quickly move your hand, your hand together with your arm, or your two hands to grasp, manipulate, or assemble objects.
  • Oral Comprehension The ability to listen to and understand information and ideas presented through spoken words and sentences in English and French.
  • Static Strength The ability to exert maximum muscle force to lift, push, pull, or carry objects.
  • Near Vision The ability to see details at close range (within a few feet of the observer).
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form