Représentant, ventes internes
Harris Computer
Montreal, Quebec
6d ago

Emplacement de travail : possibilité de travailler à partir de la maison ou à partir d’un de nos bureaux situé dans la province du Québec.

C’est votre chance de vous joindre à une équipe dynamique et motivée par le défi qu’est la vente!

Ce que vous apporterez à l’équipe :

  • Votre habileté à vendre et à négocier;
  • Votre capacité à vulgariser et communiquer vos idées et directives de façon claire et adaptée à votre interlocuteur;
  • Votre facilité à structurer et synthétiser l’information recueillie;
  • Votre rigueur à planifier, gérer et respecter des échéanciers de travail.
  • Ce qu’il vous faut :

  • Une expérience concrète dans la vente de solutions de gestion, exemple : ERP Solutions de paiement, placement financier, comptabilité ou tout autre expérience dans un domaine jugé pertinent;
  • Une bonne écoute client, une facilité à analyser leurs besoins, une aisance à surmonter leurs objections et une habileté à utiliser plusieurs outils technologiques.
  • Point boni si :

  • Être Bilingue : Anglais - Français.
  • Nous vous offrons :

  • Ce poste permanent à temps plein;
  • Vous bénéficierez d’une rémunération de base concurrentielle avec plan de commissionnement;
  • Des assurances collectives payées par l’employeur;
  • Dès la première année, 3 semaines de vacances payées, une 4e semaine après 3 ans et une 5e semaine après 7 années de service dans l’entreprise;
  • 5 jours de congés personnels par année;
  • Un programme de REER avec participation de l’employeur;
  • Un programme de reconnaissance de vie active (prime annuelle).
  • Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form