Représentant service à la clientèle
BANQUE NATIONALE DU CANADA
Montréal, Québec
3d ago

Lieu de travail : Montréal, Québec

Statut : Permanent

Horaire : Temps partiel

  • Es-tu passionné par les relations humaines?
  • Es-tu de nature curieuse, avec un intérêt marqué pour les outils numériques?
  • Souhaites-tu te développer dans un environnement où le mot routine n’existe pas?
  • Être représentant service clientèle, c’est ÊTRE l’image de la Banque Nationale. Dans ce rôle, tu as l’opportunité de créer un impact positif dans la vie des gens et de t’épanouir dans une équipe dynamique.

    Au cours d’une journée, tu devras :

  • Accueillir chaleureusement chaque client et répondre à ses besoins en matière de services bancaires;
  • Partager tes connaissances sur les options numériques avec les clients et les aider à effectuer leurs transactions courantes;
  • Référer les clients à tes collègues experts en solutions d’investissement, de crédit et d’affaires;
  • Proposer des services bancaires et offrir des solutions adaptées aux besoins des clients;
  • Contribuer activement au développement des affaires;
  • Identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
  • Ton rôle en une seule phrase :

  • Faire en sorte que chaque client devienne à son tour ambassadeur de la Banque Nationale!
  • Tu détiens un diplôme d'études secondaires ou collégiales et au moins 2 années d'expérience pertinente;
  • Tu as de l’expérience en service à la clientèle, mais surtout tu as une grande capacité à établir des relations privilégiées avec les clients
  • Tu es confiant et tu n’hésites pas à aller vers les gens;
  • Tu es à l’aise avec les médias sociaux, les tablettes, les téléphones intelligents, les outils en ligne et les applications mobiles;
  • Tu es rigoureux et fiable, car tu représentes les intérêts financiers des clients;
  • Tu t’adaptes facilement aux changements;
  • Tu cherches un milieu de travail stimulant et en constante évolution où les opportunités de bâtir ta carrière sont vastes ;
  • Tu es bilingue (si requis en fonction de ta région);
  • Tu es flexible au niveau des horaires de travail.
  • Tu es mobile dans le cas où il faille aller prêter main-forte à une autre succursale à proximité.
  • Dès ton entrée en fonction, tu reçois une formation dynamique sur le terrain pour t’intégrer rapidement et vivre pleinement l’énergie d’une succursale.

    Tu es bien entendu accompagné et épaulé par tes collègues tout au long de ton apprentissage, car la complicité d’équipe est au cœur des valeurs de la Banque Nationale.

    On est bien loin de la formation académique classique!

    Rejoindre la Banque Nationale, c’est rejoindre une grande famille qui offre des conditions de travail exceptionnelles, avec un grand respect de l’équilibre entre ta vie personnelle et ton travail en plus d’une foule d’avantages sociaux et financiers.

    Quel que soit ton profil, ton parcours, tes ambitions professionnelles et tes disponibilités, nous voulons entendre parler de toi si tu es une personne dynamique qui désire propulser sa carrière.

    Te reconnais-tu dans cette description? Alors postule maintenant !

    À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 Most Innovative use of HR Technology pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify!

    La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients.

    Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

    Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

    La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

    L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès Les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

    Venez voir comment : https : / / emplois.bnc.ca / diversite

    Conditions particulieres : Veuillez prendre note qu'une priorité sera accordée aux employés en redéploiement qui répondent aux exigences du poste.

    L'horaire de travail est variable selon les besoins opérationnels. La succursale est normalement ouverte le samedi. Succursale située à Pointes-aux-trembles (Montréal-Est).

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