Specialiste CRM
BRP
Montréal, Canada
8d ago

LA VIE CHEZ BRP

Chez BRP, nous entretenons avec nos clients un lien profond qui découle d’une passion partagée pour l’expérience de conduite ultime.

Nos équipes ont des compétences uniques pour développer des produits et services avant-gardistes qui transportent les gens dans tous les sens du terme.

Distribuée dans plus de 100 pays, notre gamme de marques et de produits comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-

Doo, les véhicules tout-terrains, côte à côte et les roadsters Spyder Can-Am, les systèmes de propulsion marin Evinrude, les systèmes de propulsion marins et moteurs pour karts, motocyclettes et petits avions Rotax, ainsi que toute une gamme de pièces, accessoires et vêtements.

  • Nos 10 000 employés forment une grande famille aux multiples visages qui partage un point commun : l’innovation. Nos gens sont passionnés et qualifiés;
  • en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts .

    VOS PRINCIPALES FONCTIONS

    1. Stratégie

    De concert avec le chef du service de gestion des relations avec la clientèle :

  • Diriger divers projets, ou simplement y participer.
  • Travailler en étroite collaboration avec différentes équipes pour accomplir diverses tâches en les accordant avec les stratégies de marque.
  • Analyser les résultats de campagne et formuler des recommandations.
  • Assurer le respect des engagements et surveiller la réputation de l’entreprise en matière de propriété intellectuelle.
  • Jouer un rôle clé dans l’acquisition de contacts pour maintenir une base de données efficace.
  • Élaborer une stratégie d’acquisition d’occasions de vente.
  • Optimiser le processus d’entretien et de conversion des occasions de vente.
  • 2. Processus

    De concert avec les membres de l’équipe et les partenaires, mettre en place des processus d’automatisation marketing propices à la valorisation des marques, notamment :

  • Assurer la planification, l’exécution et l’optimisation de campagnes à canaux multiples de A à Z.
  • Assurer le contrôle de la qualité et l’exécution en temps voulu des campagnes de gestion des relations avec la clientèle.
  • Prévoir et communiquer les meilleures pratiques pour limiter les opérations manuelles et optimiser les échéanciers d’exécution.
  • Coordonner les requêtes afin de planifier et de mettre en œuvre le calendrier annuel de gestion des relations avec la clientèle qui s’appliquera à toutes les marques et à toutes les régions.
  • Standardiser les processus d’acquisition entre les diverses marques et régions.
  • Aider à mettre au point un système de gestion des occasions de vente, le tenir à jour et former les utilisateurs.
  • Aligner les équipes internes et externes sur les priorités et les plans.
  • Soumettre les campagnes mondiales à des tests A / B.
  • Gérer et évaluer les occasions de vente pour assurer leur conversion.
  • 3. Culture

    De concert avec les membres de l’équipe et les partenaires :

  • Améliorer les compétences en marketing par des contacts avec une communauté mondiale active et informée.
  • Participer à des ateliers et à des formations concordant avec la vision de l’entreprise.
  • Soutenir des initiatives visant à créer et à dynamiser une culture de gestion des relations avec la clientèle unique et participative, et ce, à l’échelle mondiale.
  • VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Formation et titres de compétence.
  • Baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe.
  • Minimum de deux ans d’expérience en gestion des relations avec la clientèle ou en commerce électronique.
  • Connaissance d’Adobe Campaign ou de Salesforce (obligatoire).
  • Familiarité avec HTML et JavaScript.
  • Maîtrise de l’anglais et du français, à l’écrit et à l’oral.
  • Compétences générales.
  • Volonté de s’impliquer et d’innover.
  • Capacité de travailler en collaboration avec de multiples divisions de l’entreprise.
  • Bonne communication interpersonnelle.
  • Excellente capacité de résolution de problème et créativité remarquable.
  • Souci du détail et minutie hors pair.
  • Capacité de prioriser le travail et à effectuer plusieurs tâches à la fois tout en respectant les échéances.
  • Capacité à mener de petits projets.
  • LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE!

    L’Estrie se trouve au sud de la province et longe la frontière des États-Unis sur plus de 300 km. Le paysage est à couper le souffle avec ses 15 montagnes, 19 lacs, 7 rivières, 33 plages et 3 parcs nationaux.

    Le territoire est recouvert à 80% de forêt, ce qui laisse place à plus de 200 km de sentiers. L’automne, le paysage se transforme en un festival de couleurs qui enchante les plus jeunes comme les plus âgés.

    Les amoureux de la nature et les passionnés de plein air seront comblés par les multiples activités disponibles, qu’elles soient toutes saisons ou saisonnières : randonnée, vélo, camping, ski, golf, sans oublier la chasse et la pêche .

    Les épicuriens auront les papilles enivrés par les vignobles, les microbrasseries et divers produits locaux offerts dans la région.

    La détente est aussi au rendez-vous avec plus de 15 spas et centres de détente, tous situés dans des paysages relaxants .

    La qualité de vie est incontestable en Estrie.

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