Directeur en Vérification.
Fed Finance Canada
Montréal, Québec
1d ago

Descriptif de la societé :

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.

Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contractuels ou permanents.

Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà ! Nous recherchons présentement pour l'un de nos clients, base en plein Centre-

ville de Montréal, un Directeur en Vérification. Description du poste :

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement temporaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance.

Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langage. Nous sélectionnons les meilleurs candidats pour des postes temporaires, contractuels ou permanents.

Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et au-delà ! Nous recherchons présentement pour l'un de nos clients, base en plein Centre-

  • ville de Montréal, un Directeur en Vérification. Vos missions sont les suivantes ;
  • Effectuer et prendre en charge les mandats de certification;
  • Préparer les déclarations de revenus des sociétés de toutes industries
  • Collaborer avec l'associé;
  • Participer à des mandats spéciaux;
  • Coordonner et superviser le travail des membres d'une équipe;
  • Encadrer et former le personnel.
  • Être force de proposition aupres des clients et agir en qualite de conseil Profil recherché :
  • Détenir un titre professionnel (CPA auditeur, CA, CPA auditeur, CGA).
  • Posséder de 5 à 7 années d'expérience pertinente en cabinet comptable.
  • Connaissance des normes IFRS (International Financial Reporting Standards)
  • Avoir une bonne connaissance de la fiscalité canadienne des sociétés.
  • Posséder un excellent sens du service à la clientèle.
  • Entretenir d'excellentes relations interpersonnelles et démontrer des aptitudes de leadership.
  • Posséder un esprit critique, de la rigueur et être curieux intellectuellement.
  • Avoir le goût de relever de nouveaux défis et de l'intérêt pour un travail diversifié
  • Doit posséder de solides compétences techniques en vérification et en conseil (PCGR, certification de contrôle, normes PCAOB, valeurs mobilières et réglementation, assurance) et une expérience et une connaissance des IFRS, des PCGR américains, des contrôles internes et des risques
  • Résolution de problèmes (capacité de trouver et réparer )
  • Discipline et structure de gestion de projet
  • Solides compétences en communication (écrite et verbale)
  • Compétences générales de conseil (capacité à aider le client à explorer les problèmes / opportunités) Expérience professionnelle :
  • 5-7 ans

    Apply
    Apply
    My Email
    By clicking 'Continue', I agree to neuvoo's Privacy & Terms and agree to receive relevant email job alerts. (cancel anytime) See here
    Continue
    Application form