Chef d'équipe, BIM St
Nestlé
Montréal,Québec,Canada
5d ago

Description

Affichage de poste : Chef d’Équipe Boutique Nespresso

Service : Retail Lieu de Travail : Montréal Fairview Pointe- Claire

Relève De : Gérant de boutique

  • Poste à temps plein* (English will follow )
  • L'histoire de Nespresso (filiale de Nestlé) a commencé il y a 25 ans à partir d’une idée simple mais révolutionnaire : offrir un café espresso parfait, à déguster chez soi.

  • Pour arriver à un univers englobant de merveilleux cafés Grands Crus, des capsules à haut contenu technologique, des machines fiables et belles, des accessoires et un service clients exclusif.
  • MISSION DU POSTE :

    Agir comme un ambassadeur de la marque Nespresso dans notre Boutique. Il / elle est le point de contact principal et privilégié avec le client avec qui il / elle est en contact direct.

    Le chef d'équipe Boutique est chargé de prendre les commandes, de la compréhension et la satisfaction des besoins des clients, d’être à l'écoute, d’informer et proposer des solutions aux problèmes des clients.

    Responsabilités principales :

    Spécialiste de la formation Boutique

  • Donner des conseils sur l’application des scripts client mystère ;
  • Formation Nessoft pour les nouveaux employés ;
  • Formation sur les machines pour les nouveaux employés ;
  • Formation sur le café ;
  • Procédures de gestion de retour ;
  • Procédures de manipulation de trésorerie ;
  • Procédures de taxation ;
  • Politiques Nespresso (procédures relatives aux produits Nespresso) ;
  • Points principaux points de B2B à communiquer aux visiteurs ;
  • Programme de formation pour l'orientation de nouveaux employés.
  • Gestion des ressources humaines

  • Mettre en place un calendrier pour que personnel pour aider aux tâches et responsabilités quotidiennes de la boutique ;
  • Communique une compréhension claire des valeurs de l’entreprise ;
  • Assister le gérant de la boutique dans l’élaboration des horaires de travail ;
  • Jeu de rôle (scénarios client mystère) ;
  • Assurer la reconnaissance des employés pour le succès de l'équipe.
  • Gestion Stock Management / Nessoft

  • Assurez que la boutique à l’inventaire requis pour toutes les fournitures ;
  • Soumettre les transferts d'inventaire ;
  • Traiter les retours ;
  • Envoyer et traiter les transferts d'inventaire ;
  • Compréhension du budget de la Boutique pour la décoration et dégustation des produits.
  • Rapport de fluxtuation d'inventaire au gérant de la boutique.
  • Rapports

  • Préparer et examiner les rapports quotidiens et hebdomadaires sur les ventes de machines et de capsules
  • Rencontres avec le gérant de la boutique sur une base hebdomadaire ;
  • Connaissances et compétences

  • 2 ans d’expérience en relations avec la clientèle et les ventes ;
  • Expertise en communication et capacité de s’adapter à chaque type de client ;
  • Expérience en gestion d'équipe ;
  • Bonne connaissance de Microsoft Office, de systèmes informatiques et des statistiques ;
  • Gestion des priorités ;
  • Bonne capacité d'analyse ;
  • Attention aux détails ;
  • Capacité de répondre à des clients difficiles ;
  • Fort intérêt pour notre produit et dans le café en particulier.
  • Langues

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • POSITION VACANCY : Boutique Team Leader

    DEPARTMENT : Retail LOCATION : Montreal Fairview Pointe- Claire REPORTS TO : Boutique Manager Full time position

    Nestlé Nespresso S.A. is the market leader in premium-portioned coffee and one of the fastest growing operating businesses of the Nestlé Group.

    MISSION OF THE JOB :

    Act as an ambassador of the Nespresso brand in our Boutique. He / she is the main and privileged contact point with the customer with whom he / she is in direct contact.

    The Boutique Team Leader is responsible for taking orders, understanding and satisfying customer needs, listening, informing and proposing solutions to customer problems.

    Key Responsibilities : Boutique Specialist Training

  • Provide guidance on following the Mystery Shopper scripts
  • Nessoft Training to new employees
  • Machine Training for new employees
  • Coffee training
  • Return management procedures
  • Cash handling procedures
  • Tax exempt procedures
  • Nespresso policies procedures (related to Nespresso products)
  • B2B main points to communicate to Guests
  • Set training agenda for on-boarding new employees
  • People Management

  • Develop a schedule for the staff to assist in Boutique daily tasks responsibilities
  • Communicates a clear understanding of the Company’s values
  • Assist Manager in setting work schedules
  • Role play (Mystery Shopper scenarios)
  • Provide employee recognition for team success
  • Stock Management / Nessoft Management

  • Ensure boutique is in stock with all supplies
  • Submit stock transfers
  • Process returns
  • Submit and process stock transfers
  • Understanding of Boutique Budget for Decoration and Tasting products
  • Report stock deficiencies to manager
  • Reporting

  • Prepare and review daily and weekly reporting on machine and capsule sales
  • Meet with Manager on a weekly basis
  • Qualifications :

  • 2 years of training in customer relations & Sales
  • Expertise in oral communication for each type of customer
  • Experience in team management
  • Good knowledge of Microsoft Office, IT phone system and of statistics
  • Management by priority
  • Good analytical skills
  • Attention to detail
  • Ability to answer to difficult customers
  • Strong interest in our product and in coffee in particular
  • Languages :

  • Fluency in English and French
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