Spécialiste – Expérience client
AutoTrader
Montreal, Quebec, CA
5d ago

SUMMARY OF JOB

Le spécialiste Expérience Client a pour mandat de fournir un soutien quotidien aux clients commerciaux et concessionnaires automobiles qui traitent avec Société Trader.

Le titulaire de ce poste est aussi le premier point de contact interne entre le client commercial et Société Trader pour le traitement des problèmes relatif aux solutions en ligne.

Il peut être appelé à agir comme personne-ressource auprès des clients et pour les autres employés de l’entreprise dans les domaines du soutien client, du soutien technique, de l’ajout ou de l'installation de produits, de la planification et des recommandations sur les comptes des clients.

Le spécialiste - Expérience Client travaille aussi en étroite collaboration avec d'autres employés de l'entreprise, notamment les directeurs de compte -

ventes externes et ventes internes, les conseillers - ventes en ligne et les directeurs des ventes en ce qui a trait aux comptes des clients.

La création de relations solides avec les clients est un élément clé de la réussite du titulaire de ce poste.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Traitement de cas / billets tels que, Problèmes techniques applicatifs (Site Web, Inventaires), Mises en place & configuration des imports d’inventaire & d’exports d’inventaire, Mise à jour des comptes des usagers (créer, supprimer & modifier) & mise à jour de mot de passe, Mise à jour de compte courriel (créer, supprimer & modifier), Changement d’adresse, Mise à jour et tests : Numéros sans-
  • frais & Leads, Placements prioritaires, Gestion de contenu (mise à jour du contenu sur les sites Web et mapping de redirection 301)

  • Le spécialiste - Expérience Client doit enquêter sur les préoccupations et les questions des clients commerciaux.
  • Accueillir les nouveaux clients & prendre en charge la formation sur la solution vendue.
  • Il doit poser les bonnes questions aux clients et aux équipes multidisciplinaires pour établir la meilleure ligne de conduite à adopter afin de traiter les préoccupations et les problèmes soulevés par les clients.
  • La communication des solutions dans les meilleurs délais est un élément crucial à la réussite du titulaire de ce poste.
  • Le spécialiste doit en outre trouver des solutions aux problèmes qui lui sont présentés, notamment au sujet des comptes des clients commerciaux.
  • Gérer les communications (appels téléphoniques et courriels) des clients ou des concessionnaires liés à la plate-forme de gestion de l’inventaire et / ou de sites Web.
  • Gérer les communications sortantes avec les clients et répondre aux questions et aux préoccupations des clients.
  • Offrir une excellente expérience de support client et établir un lien de confiance avec ceux-ci.
  • Comprendre la proposition de valeur qui est liée aux produits de Société Trader afin d''aider les clients à prendre de meilleures décisions.
  • Collaborer et assurer la liaison avec les groupes multidisciplinaires pour résoudre les problèmes techniques, liés à la facturation ou à l'exécution des commandes (impression, placement prioritaire, publicité créative).
  • Travailler en étroite collaboration avec les Ventes, les Finances, la Services Créatifs et les services aux concessionnaires.
  • Avoir recours au processus d'escalade pour signaler les problèmes au directeur - Expérience Client ou aux groupes multidisciplinaires, au besoin.
  • Signaler les problèmes possibles, notamment en matière d'optimisation.
  • Assumer la responsabilité de l'exactitude des données sur les comptes des clients dans le système de gestion des rapports avec la clientèle (CRM) de Société Trader, y compris les renseignements de clientèle, les renseignements saisis, etc.
  • REQUIRED SKILLS

  • Minutie et grande orientation client
  • Sens de l''organisation et capacité de gérer les attentes des clients
  • Motivation et capacité de travailler seul ou en équipe
  • Sentiment d''urgence pour régler et évaluer les problémes
  • REQUIRED EXPERIENCE

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en informatique, sciences administration ou toute autre formation académique jugée équivalente.
  • 1 à 2 années et d’expérience pertinente en support aux usagers (Support applicatif - Niveau 1) sur des solutions numériques de type Online media
  • Capacité de communiquer efficacement en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Excellente grammaire française et anglaise
  • Maîtrise des outils de MS Office - en particulier Excel
  • Expérience en service à la clientéle
  • Excellentes aptitudes au service à la clientéle
  • Minutie et grande orientation client
  • Sens de l''organisation et capacité de gérer les attentes des clients
  • Motivation et capacité de travailler seul ou en équipe
  • Sentiment d'urgence pour régler et évaluer les problémes
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