Stagiaire aux opérations techniques - Technical Operations Graduate Intern
Paysafe Group plc.
Montreal, Canada
2d ago

Stagiaire aux opérations techniques Stage pour diplômé de six mois

  • Paysafe offre un vaste éventail de solutions de paiement. De l’émission de cartes à l’acquisition, des portails de paiement aux comptes de marchands;
  • des enjeux de fraude et de risque à la conformité PCI et des portefeuilles numériques aux paiements mobiles; nous traitons des millions de transactions de par le monde et nous attachons une grande valeur à chacune de nos relations, et ce, à tout moment.

    Paysafe est une société d’envergure mondiale caractérisée par un environnement dynamique évoluant dans de nombreux pays, dont le Royaume-

    Uni, la Bulgarie, l’Autriche, l’Inde, le Canada et les États-Unis.

    Voulez-vous lancer votre carrière auprès d'une société dynamique, passionnée et agile œuvrant au développement de solutions de paiement à la fine pointe de la technologie?

    Si ces perspectives vous enchantent, ne ratez pas la chance de joindre les rangs de Paysafe, un chef de file mondial de la prestation de solutions de paiement en ligne!

    Paysafe est actuellement à la recherche d'un spécialiste des opérations techniques pour se joindre à son équipe. Faisant partie de l’équipe de soutien technique de production, le candidat retenu travaillera dans un environnement hautement disponible, assurant le temps de production, l’efficacité et la stabilité de nos divers systèmes et applications de paiement.

    Ce stage pour diplômé d’une durée de six mois est une excellente occasion d’apprendre et de se perfectionner.

    Responsabilités et devoirs :

  • Assurer la liaison avec les divers services à l’interne en ce qui concerne l’intégration, la configuration et la résolution de problèmes de nos applications exclusives.
  • Assurer un niveau de disponibilité élevé de nos divers systèmes et applications.
  • Sécuriser les systèmes d’applications et appliquer les contrôles quotidiens requis
  • Exécuter les fonctions de gestion de la performance des systèmes d’application et de surveillance.
  • Assurer le fonctionnement adéquat des divers environnements actuellement soutenus et y appliquer des tests sur une base régulière.
  • Assurer un service de dépannage et fournir du soutien de niveau 3.
  • Faire en sorte que tous les problèmes en environnement de production et hors environnement de production font l’objet d’une surveillance et procéder au suivi ou à la communication aux échelons supérieurs nécessaires avec les services internes ou externes pertinents.
  • S’assurer de la résolution en temps opportun des problèmes et être responsable du maintien de niveaux de disponibilité conformes aux accords de niveaux de service de la société.
  • Participer à l’analyse détaillée des causes fondamentales des problèmes lorsqu’ils surviennent et à l’élaboration de stratégies d’évitement et de solutions.
  • Élimination des questions techniques récurrentes en fournissant et mettant en œuvre de solides solutions en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires sur divers sites tels que Network Operations, Quality Assurance et Development.
  • Compétences et exigences

  • Récent diplomé universitaire en informatique, en programmation ou dans un domaine connexe, ou d'un collège technique.
  • Bonne connaissance fonctionnelle d’UNIX ou de Linux et du shell scripting UNIX / Linux.
  • Connaissance des réseaux
  • Expérience en analyse de données (SQL).
  • Compétences souhaitables :

  • Connaissance fonctionnelle de Perl et Java
  • Connaissance d’outils de surveillance comme SolarWinds et New Relic
  • Compréhension des systèmes d’octroi de billets Jira et Service Now
  • Connaissance de Splunk
  • Connaissance de Weblogic 11 ou plus récent, Sun Solaris, RHEL, VM Ware ESX 5, base de données Oracle, équilibreur de charge F5 et gestionnaire de trafic mondial (Akamai).
  • Expérience dans le domaine des services bancaires, des services financiers ou du traitement des cartes de crédit.

    Attentes :

  • Vous êtes responsable et avez l’esprit d’équipe, vous pouvez travailler de façon autonome et possédez de solides compétences de synthèse et d’analyse.
  • Vous pouvez effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement qui évolue rapidement, souvent sur des projets assortis de délais serrés et de priorités diverses et changeantes.
  • Bonnes compétences de communication (orales et écrites).
  • Disponibilité pour éventuellement assurer du soutien à l’équipe hors des heures de bureau.
  • Compétences de résolution de problèmes hors du commun, orientation client, minutie et organisation.
  • Veuillez noter que vous pourriez devoir travailler sur appel hors des heures normales de bureau selon un système de rotation.

    Nos compétences fondamentales :

  • Haut niveau d’honnêteté et d’intégrité
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Approche axée sur les résultats
  • Capacité à prendre des initiatives
  • Ce que nous offrons

  • Occasion de travailler dans l’un des meilleurs endroits au Canada, selon le palmarès de Glassdoor pour l’année 2018
  • Culture unique axée sur l’équilibre vie professionnelle / vie personnelle
  • Environnement agréable et léger
  • Branchez-vous sur Paysafe. Réalisons-le ensemble

    Technical Operations Intern 6 month Graduate Internship

    Paysafe delivers a very wide range of payment solutions. From card issuing to acquiring, payment gateways to merchant accounts, fraud and risk to PCI compliance, and digital wallets to mobile payments.

    We process millions of transactions worldwide and we value every one of our relationships every step of the way.

    Paysafe is a global company with a dynamic environment operating in multiple countries including the UK, Bulgaria, Austria, India, Canada and the US.

    Do you want to start your career with a dynamic, passionate and agile company that focuses on developing cutting-edge online payment solutions?

    If so, then don’t miss out on your chance to join Paysafe, a leading global provider of online payment solutions!

    Paysafe is currently searching for a Technical Operations Specialist to join our team. As part of our Production support team, the successful candidate will work in a high-

    availability environment ensuring the production uptime, efficiency and stability of our various payment applications and systems.

    This 6 month graduate internship program is a great opportunity to learn and grow.

    Responsibilities and Duties :

  • Liaise with various internal departments regarding the integration, configuration, and troubleshooting of our proprietary software applications.
  • Ensure a high level of availability of our various systems and applications.
  • Secure application systems and perform required daily controls.
  • Execute application systems performance management and monitoring functions.
  • Ensure proper operation of the different environments currently supported and conduct regular tests on them.
  • Troubleshoot and provide level 3 technical support
  • Ensure all production and non-production issues are tracked and perform the necessary follow-ups and / or escalations with the required internal or external departments.
  • Ensure timely resolution of issues and be accountable for maintaining the required SLAs for company uptime.
  • Help provide detailed root cause analysis of issues when they occur and help provide workarounds and solutions.
  • Eliminate recurring technical issues by providing and implementing solid solutions in collaboration with cross-functional teams across multiple sites such as Network Operations, Quality Assurance and Development.
  • Qualifications & Requirements :

  • Recent graduate from a University degree in Computer Science, Programming, or equivalent education or a Technical College
  • Good working knowledge of UNIX or Linux and UNIX / Linux shell scripting
  • Networking knowledge
  • Experience in data analysis (SQL)
  • Preferred Skills :

  • Working knowledge of Perl and Java
  • Knowledge of monitoring tools such as SolarWinds and New Relic
  • Understanding of Jira and Service Now ticketing systems
  • Knowledge of Splunk
  • Knowledge of Weblogic 11 and up, Sun Solaris, RHEL, VM Ware ESX 5, Oracle database, F5 load balancer and global traffic manager (Akamai).
  • Experience in a banking, financial services or credit card processing environment

    Expectations :

  • You are responsible and a solid team player who can work independently and have strong synthesizing and analytical skills.
  • You can multitask and work in a fast-paced environment, often on projects with tight timelines and different / shifting priorities.
  • Good communication skills (spoken and written).
  • Availability for possible after-hours support of the team.
  • Outstanding troubleshooting skills, customer-oriented attitude, detail oriented and organized.
  • Please note that you may be required to work on-call rotations outside regular working hours

    Our core competencies :

  • High level of honesty and integrity
  • Collaborate and foster teamwork
  • Focus on results
  • Take initiatives
  • What we offer :

  • A chance to work at 2018 Best Places to Work in Canada as per Glassdoor
  • A unique culture with a work hard, play hard way of life
  • Supportive and light environment
  • Plug into Paysafe. Make a Difference.

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