INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - ÉQ VOLANTE AU SAPA (CAT1-17-0222)
CISSS Laval
Laval, Canada
5d ago
source :

Statut : Temps complet

Durée : non applicable)

Salaire : Taux horaire entre

Affichage : du 27 décembre 2019

Quart : rotation

Mandat :

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d'usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés.

Elle évalue l'état de santé, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers des usagers présentant des problèmes de santé complexes et / ou des dimensions bio-psycho-sociales variées.

Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle conçoit, applique et évalue les programmes de soins requérant des connaissances avancées, visant des problèmes de santé complexes et / ou comportant des dimensions bio-psycho-sociales variées.

Cette personne participe au développement ou adapte des outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins, elle coordonne le travail d'équipe et exerce un rôle consultatif auprès de ses collègues et de l'équipe interdisciplinaire.

Elle identifie, pour les usagers, les besoins et interventions nécessitant une coordination de services dans l'établissement et entre différents établissements ou organismes du milieu.

Elle assure, le cas échéant, la coordination de ces services.

Elle assure l'orientation du nouveau personnel et participe à la formation des stagiaires. Elle supervise l'enseignement fait aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes dans les programmes spécifiques et collabore à la recherche.

Est amené à faire des remplacements dans l’ensemble des centres d’activités et centre de jour de la direction SAPA , volet 1ere et 2e ligne et réseau territorial de service.

Incluant : SAD, Soins palliatifs, résidence intermédiaire, chambre et pension, guichet d’accès, équipe d’évaluation, centre de jour, intervenant réseau (Urgence Cité-de-la-santé ou Sacré-Cœur) etc.

Exigences :

  • Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers (selon l'annexe 7 de la convention FSQ (CSQ)) et un permis d'exercice de l'O.I.I.Q.
  • Voiture requise.
  • No de référence : CAT1-17-0222

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form