Scrum Master senior
Serti Information Solution
Montréal
4d ago

Notre client, un pionnier dans l’industrie des services financiers, recherche un Scrum Master senior.

Responsabilités :

  • Diriger et faciliter les discussions stratégiques avec les principaux intervenants et les gestionnaires de services pour identifier les domaines d'opportunité pour réduire le temps de mise en marché des services, améliorer la productivité et l'expérience client.
  • Stimuler les efforts d'adoption et d'engagement à travers WSS pour la transformation Agile.
  • Coacher les individus et les escouades / équipes pertinentes lors de leur transition vers les méthodologies Agile.
  • Prendre en charge la stratégie globale de transformation WSS Agile, qui comprend la planification future du pipeline, les discussions sur l'état idéal futur, l'identification des obstacles.
  • S'engager avec les partenaires pour s'unir sur la stratégie et l'exécution.
  • Traduire les discussions en contenu stratégique pour les dirigeants pour permettre la discussion dans les domaines technologiques et au sein du leadership WSS.
  • Diriger les discussions sur l'orientation initiale de la transformation de la gestion des services en escouades et centres d'expertise / formation de chapitre.
  • Servir de gestionnaire de prestation de services pour ces initiatives.
  • Compétences requises :

  • 10+ ans de travail dans un environnement Agile mature.
  • 10+ ans comme consultant agile chevronné / Scrum Master.
  • Expertise approfondie des méthodologies Agile (par exemple SCRUM, Kanban et pratiques agiles à grande échelle).
  • Expérience pratique de travail avec des fonctions de services partagés informatiques (fonctions d’affaires et opérationnelles).
  • Expérience de la planification de la capacité, des opérations financières, de la gestion des actifs, de la surveillance / alerte de système et de réseau et de la gestion du changement.
  • Autonome, capable de prendre des initiatives, de rechercher et de nouer des relations.
  • Peut mener les engagements du concept à la réalisation avec un minimum de conseils.
  • Compétences en communication exécutive écrite et orale.
  • Capacité à travailler dans un environnement fluide et à s'adapter au besoin.
  • Personne très motivée qui a la capacité de travailler à la fois dans des contextes individuels et en équipe.
  • Familiarité ou expérience de travail dans une organisation de services de soutien.
  • Solides compétences organisationnelles et souci du détail.
  • Capacité à travailler et à gérer l'ambiguïté et à définir des approches pour résoudre les problèmes.
  • Région

    Montréal (grand Montréal)

    Client

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