Concepteur de jeu
Ubisoft
Saguenay, Canada
5d ago

Responsabilités

Les fonctions principales et habituelles de cet emploi sont de / d’ :

  • Créer des mécaniques de jeu qui répondent aux besoins du Directeur créatif en ce qui concerne l’expérience ciblée pour le joueur tout en respectant les directives de production du jeu;
  • Uniformiser, documenter et communiquer les mécaniques de jeu à l’équipe; régulièrement, mettre à jour la documentation qui servira d’outil de référence utile à toute l’équipe;
  • Participer activement à la production de prototypes pour ajuster et valider les mécaniques de jeu avant de commencer la production;
  • évaluer ensuite le succès des prototypes en mesurant l’atteinte des objectifs avec des techniques de mesures quantitatives et qualitatives;
  • En appliquant les directives du Directeur - conception de jeu, travailler sur certains ou sur tous les aspects de la conception de jeu en utilisant les méthodes désignées pour créer des conceptions précises et éloquentes;
  • Participer au développement des outils requis pour intégrer et ajuster les mécaniques de jeu en travaillant avec l’équipe de programmation pour déterminer les besoins de conception de ces mécaniques;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
  • Formation

    Attestation d’études collégiales (AEC) en conception de jeu vidéo ou formation équivalente.

    Expérience pertinente

    Expérience de 5 à 10 ans avec les méthodes de conception en production de jeu vidéo, précisément dans la production d'un jeu Live, GaaS ou Online.

    Habiletés et connaissances

  • Être orienté vers le client
  • Faire preuve de créativité
  • Gérer la diversité
  • Savoir écouter
  • Maîtriser la communication orale et écrit
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