Complice RH
Eidos-Montréal
Montréal, Québec, Canada
19h ago

Fonctions :

  • Agir comme partenaire d’affaires RH d’un segment de client interne (identifier les enjeux RH, proposer des pistes de solution en accord avec le plan stratégique RH, assurer la réalisation des activités RH)
  • Agir à titre de rôle-conseils RH auprès des gestionnaires et employés
  • Communiquer et assurer la bonne compréhension des politiques de l’entreprise;
  • Participer activement au cycle de gestion des talents : administration des programmes de rémunération, augmentations salariales, bonis et équité, gestion de la performance, gestion des talents;
  • Participer à la coordination du processus de mobilité internationale;
  • Participer à divers comités internes et externes en lien avec les ressources humaines;
  • En collaboration avec la direction, participer à l’analyse des besoins de formation et de développement des compétences auprès des gestionnaires;
  • Faciliter la coordination et la promotion des mobilités internes au sein du studio comme dans le groupe;
  • Gérer et administrer les demandes de formation des employés (demandes d’approbation, recherche de cours, négociation des contrats ou ententes, planification de la formation, administration de la loi 90);
  • Produire différents rapports selon les besoins du service et des clients internes.
  • Expérience et qualités requises :

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines / relations industrielles ou toute autre formation jugée équivalente;
  • 6 ans d’expérience en gestion des ressources humaines;
  • Expérience en développement organisationnel, un atout.
  • Habiletés techniques :

  • Capacité de gérer plusieurs mandats de ressources humaines à la fois de façon rigoureuse;
  • Connaissance approfondie du français et de l’anglais, parlé et écrit;
  • Capacité à travailler de façon méthodique et logique;
  • Connaissance de Workday et de Office 365;
  • Capacité de travailler sous pression lorsque la situation l’exige.
  • Qualités interpersonnelles :

  • Facilité à établir des liens de confiance avec les clients internes et les contacts externes;
  • Esprit de collaboration et travail d’équipe indispensables;
  • Ouverture d’esprit et au changement;
  • Écoute, jugement, discrétion.
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