Directeur(trice) principal(e) des ventes - Québec
Financial Horizons Group
Quebec
4d ago

Directeur(trice) principal(e) des ventes - Québec

Qui nous sommes :

Groupe Financier Horizons est une agence de gestion générale (AGG) d’envergure nationale de premier ordre, détenue et dirigée par des Canadiens, qui offre aux conseillers financiers une gamme complète de produits et de services d’assurance vie et santé, d’assurance et rentes collectives, de placements, de règlement échelonné et de gestion des risques, partout au Canada.

En tant qu’agence de gestion générale (AGG), Groupe Financier Horizons est désigné par 24 compagnies d’assurance afin de distribuer leurs produits et services aux consommateurs canadiens par l’intermédiaire de conseillers en sécurité financière indépendants.

Groupe Financier Horizons forme un partenariat avec des conseillers en sécurité financière pour soutenir la croissance de leurs affaires en leur permettant d’accéder à une gamme idéale de ressources, de produits et de services qu’ils peuvent ensuite eux-mêmes offrir à leurs clients.

Pourquoi se joindre à nous?

Chez Groupe Financier Horizons, nous proposons les éléments suivants :

  • Rémunération et avantages sociaux compétitifs.
  • REER collectif.
  • Crédit mieux-être.
  • Banque pour congés de maladie, urgence, deuil.
  • Formation gratuite pour le développement personnel grâce à notre programme de formation électronique Skillsoft.
  • Programme de reconnaissance des années de service.
  • Programme de rabais pour les employés via Perkopolis et plus encore!
  • Responsabilités du poste

    Atteindre les cibles de revenus de ventes.

    Attirer, recruter et sélectionner les conseillères et conseillers approprié(e)s / productifs (productives) (en partenariat avec la Directrice et le Directeur des ventes).

    Établir et favoriser les relations avec des conseillères et conseillers clés.

    Présenter des stratégies en matière de ventes et de marketing aux conseillères et conseillers.

    Compléter le triage des besoins des conseillères et conseillers agir à titre de liaison pour les services.

    Fournir un soutien en ce qui concerne les propositions et avec illustration pour leurs conseillères et conseillers respectifs, tel que requis / au besoin.

    Partager la responsabilité pour la gestion des dettes des conseillères et conseillers pour les succursales désignées.

    Représenter et promouvoir le GFH en assistant à des conférences de vente et des événements de l’industrie, contribuer sur les médias sociaux et participer à des tables rondes de consultation.

    Agir à titre d’ambassadeur de la marque.

    Participer à la planification et à la tenue d’événements éducatifs, tel que requis.

    Superviser l’accueil et l’intégration des nouvelles conseillères et nouveaux conseillers.

    Compétences / capacités :

    Capacité de recherche stratégique de clients potentiels et de réseautage.

    Axé sur les résultats.

    Capacité de négocier et d’influencer.

    Connaissances approfondies des conditions du marché local (incluant les activités de la concurrence).

    Sens des affaires.

    Proactif et débrouillard.

    Compétences en communication et présentation efficaces (bilingue pour la province du Québec et pour Ottawa).

    Capacité de s’adapter à un milieu et une industrie en évolution constante.

    Ambassadeur de l’industrie et de la marque.

    Connaissances du poste ou expérience de travail :

    Cinq ans d’expérience dans l’industrie.

    Expérience en leadership des ventes démontrée.

    Connaissances / expériences en vente d’assurance et de placement et relatives aux produits de base.

    Expérience reconnue avec les programmes Microsoft comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

    Certifications professionnelles / techniques ou permis :

    Permis PQAP requis.

    Les titres professionnels PFA, CLM, CHS, AVA constituent un atout.

    Le permis de fonds communs de placement constitue un atout.

    Formation :

    Diplôme d’études collégiales ou universitaires ou expérience équivalente.

    Exigences physiques et conditions de travail :

    Travail dans un environnement de bureau.

    Voyage occasionnel partout au Canada peut-être requis.

    Groupe Financier Horizons est un employeur qui adhère, à l’échelle de toute la compagnie, aux principes d’égalité et d’équité en matière d’emploi à l’échelle de l’entreprise.

    Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature; cependant, seuls les candidates et candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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