Infirmier(ère) clinicien(ne) - Périnatalité - CLSC Maskoutains (Saint-Hyacinthe)
CISSS de la Montérégie-Est
Saint-Bruno, Canada
19h ago

Description

Le CISSS de la Montérégie-est est à la recherche de deux infirmiers(ères) cliniciens(nes) en périnatalité pour le CLSC Maskoutains à Saint-Hyacinthe.

Il s'agit de d'un remplacement indéterminé, de jour, à temps partiel (8 quarts / quinzaine).

Être infirmier(ère) clinicien(ne) au suivi 0-5 ans, c’est :

  • Évalue la condition de santé physique et mentale de la mère et de l’enfant.
  • Évalue les besoins d’apprentissage de l’usager et de sa famille et détermine le plan d’enseignement ainsi que les modalités d’application.
  • Évalue les risques inhérents à la santé et à la sécurité de la clientèle.
  • Donne de l’enseignement à la famille et lui fournit le soutien requis au cours des activités d’apprentissage.
  • Consigne au dossier de l’usager, ses observations, ses constats et les interventions effectuées. Elle voit à la mise à jour du dossier.
  • Applique les ordonnances individuelles et collectives ainsi que les règles de soins infirmiers en vigueur dans l’établissement.
  • Applique les recommandations relatives à la prévention des infections, des maladies, des accidents, des situations de crise ou de violence.
  • Procède à la vaccination dans le cadre d’une activité découlant de l’application de la Loi sur la santé publique et ce, conformément au protocole d’immunisation du Québec.
  • Exigences : Baccalauréat en sciences infirmières ou baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers;
  • Membre de l’O.I.I.Q;
  • Expérience en petite enfance 0-5 ans, un atout.

    Expérience en CLSC, un atout. Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

    Veuillez noter que nous prioriserons les candidatures internes.

    Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

    Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

    Report this job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form