Gerant(e)
Montreal Eaton Centre
Montreal, Quebec, CA
1d ago

Temps partiel

Vous avez des capacites naturelles de coaching et de formation, et vous avez une passion pour aider les gens a fournir une experience client en magasin remarquable.

Votre equipe repond lorsque vous dirigez, et elle est praªte a travailler dur pour vous. Sous la responsabilite du manager regional, vous aurez pour mission de diriger, coacher et developper tous les membres de l'equipe afin d'assurer une excellente experience en magasin, et de realiser toutes les strategies de la Societe.

Vos responsabilites incluront tous les aspects de la gestion du magasin, y compris : appliquer les normes de la Societe dans le recrutement, l'engagement, la formation, le service client, le merchandising visuel et l'exploitation du magasin.

Ce sont toutes ces activites ensemble qui augmenteront les ventes afin de maximiser les objectifs de profits pour votre magasin, et qui vous meneront au succes, vous et votre equipe.

RESPONSABILITES

Coacher et motiver votre equipe pour inspirer des performances elevees et assurer une excellente experience client

Appliquer les normes de la Societe dans le recrutement, l'engagement, la formation, le service client, le merchandising visuel et l'exploitation du magasin

Executer des plans visant a ameliorer les indicateurs cles de performance afin de maximiser la rentabilite

Renforcer la fidelite a la marque en donnant aux equipes la possibilite de creer une experience naturelle et plaisante pour les clients

Agir en tant que partenaire entre les clients, les collaborateurs charges des ventes, la direction du magasin et les collaborateurs de la societe mere

Rester centre sur le client et mener par l'exemple avec une communication claire et interessante

Veiller au respect des directives et normes visuelles

aŠtre passionne par la formation des collaborateurs a la connaissance des produits et a l'application de leurs apprentissages au benefice de l'experience client

QUALIFICATIONS

Faire preuve de leadership avec au moins deux ans d'experience dans un environnement commercial face aux clients

aŠtre confiant et a l'aise pour entrer en contact avec les clients et leur offrir une experience remarquable

aŠtre motive a atteindre des resultats excellents gra¢ce a l'enthousiasme dans les interactions avec les clients et les articles de sport

aŠtre ingenieux et polyvalent pour reagir a la demande et aux opportunites dans un environnement de distribution omni-canaux en evolution rapide

Fortes capacites cognitives et competences mathematiques, notamment en termes d'analyse des problemes, de prise de decision et d'analyse financiere

Niveau eleve d'ethique, de valeurs, d'integrite et de confiance

aŠtre disponible de maniere flexible, y compris les nuits, week-end et vacances

Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form