Spécialistes des Ventes (Bilingue)/ Solution Sales Consultant (Bilingue)
Moneris
Montreal
il y a 10h

Nous recherchons des spécialistes des ventes ayant fait leurs preuves et possédant une expérience dans la conception ou la vente de solutions de sites Web pour le commerce électronique.

Ce rôle est similaire à celui d’un(e) gestionnaire de compte et consiste à faire des appels sortants à des entreprises clientes potentielles référées par l’équipe de marketing et de ventes, ainsi qu’à des entreprises nouvelles et existantes.

Le spécialiste des solutions pour entreprises indépendantes devra atteindre les objectifs de vente mensuels, trimestriels et annuels de Moneris Online grâce à un plan de rémunération simplifié et à un potentiel de gain élevé.

Ce spécialiste aura l’occasion de travailler avec différentes équipes à différents niveaux de l’organisation pour faire évoluer le commerce électronique.

Responsabilités principales :

Vendre des solutions de commerce électronique aux entreprises canadiennes et être responsable de l’atteinte des objectifs de vente de Moneris Online

Agir en tant qu’expert en matière de commerce électronique et de Moneris Online, en plus de contribuer à la formation des équipes des canaux de vente et des équipes de partenaires, ainsi que faire des présentations pour ces équipes, tout en travaillant avec les représentants commerciaux quotidiennement pour accroître les ventes de commerce électronique

Favoriser une approche et des connaissances qui accordent la priorité au numérique à tous les niveaux de l’organisation

Travailler activement en collaboration avec les équipes de marketing, de produits, de Salesforce, de création de sites Web, de l’expérience client, de fidélisation et de rétention des entreprises indépendantes, de ventes générales et de relations avec les institutions financières, et plus encore, afin d’obtenir des commentaires sur les clients et les produits

S’assurer que tous les niveaux clés de l’organisation reçoivent des commentaires en temps opportun

Faire évoluer le processus de vente de solutions de commerce électronique et de services à valeur ajoutée et jouer un rôle clé dans l’organisation en créant des modèles pour les futures spécialisations

Atteindre les objectifs de vente mensuels, trimestriels et annuels de Moneris Online, ainsi que les indicateurs de rendement clés (IRC) liés aux ventes

Assurer un suivi constant des mesures prises dans le cadre des ententes de niveau de service établies et de la gestion du pipeline

Utiliser les technologies de vidéo, de partage d’écran, et de marketing et de vente moderne dans le cadre du processus MOL

Effectuer des appels sortants quotidiennement grâce aux recommandations des ventes internes et des partenaires, en plus des pistes sur le Web et des pistes de campagne, ainsi que des sollicitations à froid pour des marchés ou des campagnes précis

Garder un taux de pistes transformées en ventes, tel que défini dans les IRC

Travailler quotidiennement avec les représentants commerciaux afin de générer des pistes liées à des recommandations et de fournir un excellent service aux clients internes

Utiliser des techniques de vente consultative dans le cadre du processus de vente de Moneris Online

Se tenir au courant des produits, des services, des tarifs et des activités de marketing continues de Solutions Moneris ainsi que des produits, des tarifs, des forces et des faiblesses de ses principaux concurrents

Demeurer au fait des tendances de l’industrie afin d’aider à l’éducation des commerçants

Exigences :

Baccalauréat en affaires ou dans un domaine connexe; une expérience de travail équivalente peut être considérée comme un substitut au diplôme

Expérience en vente numérique et expérience dans une équipe de vente

Expérience en marketing, en conception de sites Web ou dans l’industrie des paiements, un atout

Expérience en prospection de nouvelles entreprises en effectuant des appels sortants

Maîtrise de Microsoft Windows, de la suite MS Office et d’un système de gestion des relations clients (maîtrise de Salesforce considérée un atout)

Maîtrise de l’anglais (lu, écrit et parlé)

Maîtrise du français, cantonais ou mandarin, un atout important

Capacité à produire des résultats avec une supervision minimale, dans un environnement dynamique qui évolue rapidement

Excellentes compétences en matière de communication (orale et écrite) et capacité à persuader

Excellentes compétences en matière de négociation et esprit fonceur et compétitif

Capacité à réfléchir de manière critique et à créer des liens entre la direction de l’entreprise et les solutions spécifiques

Il s’agit d’un poste de vente à l’interne, dans un environnement de travail hybride, au bureau et en télétravail (actuellement en télétravail), du lundi au vendredi.

We are looking for sales specialists with a proven track record of sales success, and experience in building or selling e-commerce website solutions.

Through outbound calling to marketing and sales referred leads, this role is similar to an account executive role, calling to new and existing businesses.

The IB Solution Specialist will be responsible to achieve monthly, quarterly and yearly Moneris Online sales targets with a simplified compensation plan and great earning potential.

They will be provided with the opportunity to work with multiple levels of the organization to drive digital commerce.

Key accountabilities include :

Selling e-commerce solutions to Canadian businesses and accountable to the Corporate Moneris Online sales targets

Subject matter expert for e-commerce and Moneris Online and helping with training and presentations to the sales channels teams, partner teams while working with sales reps on a daily basis to drive e-commerce sales

Driving a digital first mindset, and knowledge through various levels of the organization

Actively work in partnership and driving customer and product feedback with marketing, product, salesforce, website creation, CEx, IBLR, general sales teams, FI teams and more

Ensuring all key levels of the organization are receiving timely feedback

Evolving the sales process for e-commerce / VAS solution selling and playing key roles in the organization building frameworks for future specialization

Achieving monthly, quarterly and yearly sales targets for Moneris Online and sales related KPIs

Consistently following up action within established SLAs and pipeline management

Utilizing video, screen sharing and adopting modern marketing / sales technologies as part of the MOL process

Daily Outbound calling from internal sales referrals, partner referrals, web leads, and campaign leads alongside cold calling for specific target markets / campaigns can be required

Maintaining a lead to close win ratio set out in the KPIs

Collaborating daily with general sales reps to drive referral leads and providing excellent service to internal customers

Using consultative selling techniques with the Moneris Online sales process

Maintaining knowledge of Moneris Solutions products, service and rates, ongoing marketing activities, as well as key competitor products, pricing, strengths and weaknesses

Staying current with industry trends to assist in educating our merchant base

Your experience includes :

Bachelor’s Degree in Business or a related field; equivalent work experience may be considered a substitution

Digital sales experience alongside experience working in a sales team environment

Previous experience in the marketing, website design or payment industry considered an asset

Experience prospecting for new business through outbound calls

Proficient with Microsoft Windows / MS Office Applications / CRM (Salesforce considered an asset)

Fluent in English (reading, writing, and verbal)

Bilingual in French, Cantonese and / or Mandarin is considered a strong asset

Ability to produce results with minimum supervision, in a fast paced dynamic environment

Excellent and persuasive communication skills, both oral and written

Strong negotiation skills and strong hunter mentality that embraces a competitive spirit

Ability to think critically and create links between business direction and specific solutions

This is an Inside sales role, with Hybrid office and work-from-home (currently work-from-home) Monday-Friday

Note : We welcome and encourage applications from Indigenous peoples, people of colour, people with disabilities, people of all genders, sexual orientation and intersectional identities.

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