Conseiller aux diagnostics à la ligne d’urgence
Serti Information Solution
Montréal
3d ago

Notre client, une entreprise d’envergure, recherche un conseiller aux diagnostics à la ligne d’urgence.

Responsabilités :

  • Recueillir toutes les informations pertinentes et apporter les correctifs permettant de résoudre le problème soulevé ;
  • Assurer le suivi des interventions sur le réseau de transmission de données ;
  • Répondre à toute demande d’information relative à l’utilisation des équipements ou des services soutenus par le centre d’opération du réseau des jeux auprès des intervenants (internes, externes ou tiers) ;
  • Assurer un suivi rigoureux des problèmes rapportés à la ligne d’urgence.
  • Compétences requises :

  • Minimum 2 ans d’expérience en service à la clientèle (centre d’appels) dans un environnement informatique ;
  • Bonne connaissance de Windows 7 ;
  • Connaissance approfondie de MS-Office 2010 (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Access) ;
  • Connaissance d'un système de gestion des incidents ;
  • Analyse et résolution de problème ;
  • Aptitudes pour le travail d’équipe ;
  • Autonomie et initiative ;
  • Bonnes capacités pédagogiques ;
  • Bonne communication ;
  • Gestion du temps et des priorités ;
  • Maîtrise de soi en situation de stress ;
  • Orientation client ;
  • Tact et diplomatie.
  • Région

    Montréal (grand Montréal)

    Client

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form