Superviseur, opérations de secours
Canada Post
Richmond, BC, CA
3d ago

Numéro de la demande d’emploi : 16151

Fonction administrative : Opérations d’établissement

Ville principale : Richmond

Emplacement(s) supplémentaire(s) :

Province : Colombie-Britannique

Type d’emploi : Temps plein

Statut d’emploi : Permanent

Exigences linguistiques : Anglais essentiel

Classification et niveau d’employé :

Date de clôture (jj / mm / aaaa) : 01 / 03 / 2019

Description de l'emploi

Postes Canada veut créer sa prochaine génération de leaders lors de la période la plus stimulante de son histoire. Et vous pouvez en faire partie.

Nous livrons des milliards d’articles à la population canadienne chaque année, mais nous sommes tout d’abord une entreprise qui œuvre auprès des gens.

Vous jouerez un rôle de premier plan. À titre de superviseur, relève des opérations, vous dirigerez, encadrerez et inspirerez des équipes d’employés syndiqués et certains entrepreneurs qui effectuent des livraisons dans des zones urbaines, suburbaines et rurales.

Êtes-vous un chef de première ligne dévoué envers vos clients et envers la réussite des gens que vous dirigez? Le rôle de superviseur, opérations serait parfait pour vous si vous :

  • Êtes bien organisé, en mesure d’exécuter plusieurs tâches à la fois et capable de respecter des échéanciers serrés.
  • Communiquez clairement, aimez diriger et encadrer des gens, ainsi que travailler et collaborer en équipe.
  • Réussissez dans un environnement exigeant et dynamique.
  • Avez une capacité de répartir et êtes en mesure de résoudre des problèmes pour obtenir des résultats.
  • Responsabilités professionnelles

    Qu’allez-vous faire?

  • Vous allez encadrer, former et diriger les employés pour garantir que nous respectons nos engagements envers nos clients.
  • Vous superviserez la livraison ou les activités au quotidien d’une ou de plusieurs équipes, vous établirez les priorités quotidiennes et vous vous assurerez de respecter notre engagement à l'égard du service.
  • Vous devrez gérer et améliorer la productivité en analysant les rapports quotidiens, en faisant part des résultats avec les membres de l’équipe, en réglant les problèmes et en mettant en œuvre les meilleures pratiques.
  • Vous surveillerez et favoriserez les pratiques de travail sécuritaire, mènerez des enquêtes relatives à la sécurité et effectuerez un suivi sur les rapports d’incidents, tout en supervisant les retours au travail et les mesures d’adaptation à l’intention des employés.
  • Vous réglerez les problèmes relatifs au personnel et prendrez les mesures adéquates, au besoin. Vous devrez notamment consulter les Relations du travail ou le syndicat qui représente les employés au sein de nos établissements.
  • Critères d’admissibilité

    Quelles compétences devez-vous posséder?

  • Diplôme d’études secondaires ou équivalent provincial (formation générale).
  • Au moins une année d’expérience en gestion d’équipe OU au moins deux années d’expérience de travail dans un milieu syndiqué.
  • Connaissance pratique de Microsoft Office.
  • Volonté d’effectuer des quarts de travail et de travailler la fin de semaine.
  • Des atouts intéressants :

  • Expérience de travail dans un rôle de service à la clientèle.
  • Expérience de travail dans une usine ou un entrepôt.
  • Permis de conduire assorti de tous les privilèges.
  • Études postsecondaires.
  • Paragraphe pour les employés embauchés pour une période déterminée

    En retour, nous offrons :

  • La possibilité d’entreprendre une carrière (nous offrons des occasions d’avancement à l’interne).
  • Un salaire attrayant et concurrentiel.
  • Après six mois au sein de l’entreprise : Assurance-vie. Trois semaines de vacances et autres options de congé. Régime de retraite généreux à cotisations déterminées.
  • Paragraphe pour les employés permanents

    En retour, nous offrons :

  • La possibilité d’entreprendre une carrière (nous offrons des occasions d’avancement à l’interne).
  • Un salaire attrayant et concurrentiel.
  • Un régime d’avantages sociaux exhaustif comprenant les soins dentaires, un régime de soins médicaux complémentaire, soins de la vue et de l’ouïe, assurance-
  • invalidité et assurance-vie.

  • Trois semaines de vacances et autres options de congé.
  • Régime de retraite généreux à cotisations déterminées.
  • Autres informations

    Postes Canada aujourd’hui - Postes Canada est un chef de file du cybercommerce, livrant des milliards d’articles à la population canadienne chaque année.

    Nous aidons les petites entreprises à croître. Nous enrichissons la vie dans les communautés éloignées. Nous relions les Canadiens entre eux et avec le reste du monde.

    Nous le faisons en offrant la meilleure expérience de livraison possible au pays à nos clients résidentiels et commerciaux.

    Grâce aux occasions d’avancement à l’interne, nous pouvons vous offrir une carrière. En effet, certains de nos hauts dirigeants principaux ont tiré profit de leur expérience au sein de l’entreprise pour travailler partout au pays et croître en tant que leaders.

    Poste critique pour la sécurité

    Ce poste peut être considéré comme un poste critique pour la sécurité.

    Équité en matière d’emploi

    Postes Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature.

    Conflits d’intérêts

    La Politique sur les conflits d’intérêts interdit aux employés d’embaucher, de superviser ou d’avoir pour supérieur, directement ou indirectement selon l’échelle hiérarchique, des membres de leur famille immédiate ou toute personne de leur entourage proche.

    Si vous pensez que vous pourriez être en situation de conflit d’intérêts réel ou potentiel, vous devez communiquer avec le représentant désigné des Ressources humaines.

    Mesures d’adaptation

    Si Postes Canada communique avec vous à propos d’une possibilité d’emploi ou d’un test, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d’adaptation.

    Message important

    Votre candidature doit démontrer clairement la façon dont vous satisfaites aux exigences, puisque Postes Canada ne peut pas faire de suppositions quant à votre niveau d’études et à votre expérience.

    Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature a été retenue.

    Nos comportements propres au leadership et valeurs de la Société :

    Prise de décisions Champion de l’organisation qui prend des risques calculés et des décisions prudentes et logiques au sujet de questions actuelles, des occasions futures et des exigences en matière de ressources en temps opportun et de façon réfléchie, qui cadrent avec les intérêts supérieurs de la Société.

    Responsabilisation Personne qui vise l’excellence en matière de rendement, qui assume les décisions et les mesures prises et tient les subalternes directs responsables, mais qui tire aussi des leçons de ses erreurs lorsque les résultats prévus ne sont pas atteints.

    Orientation commerciale Personne proactive qui comprend la nature concurrentielle des activités de l’entreprise et qui s’engage à assurer la viabilité de l’entreprise grâce à un excellent service à la clientèle et à de nouvelles occasions d’affaires.

    Exécution Personne motivée et ayant des objectifs qui agit avec un sentiment d’urgence et atteint ses objectifs à temps et selon le budget, en gérant efficacement les défis et les situations ambiguës.

    Direction des personnes Excellent communicateur et chef qui incite l’engagement des autres, les motive et les inspire dans le but d’atteindre les résultats et qui encourage l’épanouissement personnel et la recherche de meilleures façons de faire les choses.

    Nos valeurs

    Les valeurs de Postes Canada reflètent les principes, les croyances et les aspirations qui guident notre comportement et façonnent notre culture.

    Transformation Nous innovons et nous nous transformons pour connaître du succès sur le marché.

    Clients Nous servons les Canadiens avec fierté et passion.

    Intégrité Nous agissons de manière responsable et avec intégrité.

    Respect Nous nous traitons mutuellement avec équité et respect.

    Sécurité Nous nous engageons à assurer un environnement sain et sécuritaire pour toutes les parties intéressées.

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