Directeur de succursale bilingue
Banque Nationale
Ottawa, Est de l'Ontario, ON Canada
25d ago

À titre de Directeur de succursale, vous serez en charge de soutenir et aider les employés que vous dirigerez en vue d’appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe.

Vous jouerez un rôle clé en veillant au bon fonctionnement de votre succursale ainsi qu’en assurant une écoute et un coaching quotidien.

Ce poste relève d’un Vice-Président régional et est situé à Ottawa.

Dans votre rôle, vous aurez à :

  • Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en lien avec le plan d'affaires régional, en communiquant et en identifiant avec votre équipe les comportements et les activités de développement d'affaires attendus
  • Fournir un coaching personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu’à l’équipe de support aux activités de développement d'affaires, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrière
  • Assurer l'embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipe
  • Mobiliser l’équipe afin d’assurer une expérience client supérieure
  • S’assurer du respect et de l'application, par les membres de votre équipe, des règles d'engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale
  • Agir à titre de Responsable de conformité de l'unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC) attitrés à l'unité et à vous assurer que l'ensemble des transactions respecte les règles de convenance et de conformité
  • Développer une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l'acquisition et la fidélisation de la clientèle
  • Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l'allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale
  • Agir à titre d'ambassadeur de la Banque au sein de la collectivité locale et favoriser les relations avec les principaux partenaires en affaires
  • Qualifications

  • Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre 4 et 9 ans en gestion et coaching d’une équipe de service-
  • conseil / développement des affaires en développement des affaires dans le domaine financier

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et neuf ans d'expérience
  • Certificat universitaire et huit ans d’expérience
  • Baccalauréat et six ans d’expérience
  • Maîtrise et quatre ans d’expérience
  • Être représentant en épargne collective (REC)
  • Être responsable de la conformité de l'unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l'embauche
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais, requis
  • Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d’inclusion ce qui fait d’elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Venez voir comment : https : / / emplois.bnc.ca / diversite

    LI-JT1

    Conditions particulières (externe) : Les candidats retenus devront compléter des tests en ligne au cours du processus. Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste devra effectuer des activités de réseautage et devra se déplacer pour rencontrer des clients.

    Gestion

    Offre d'emploi publiée le

    Date de retrait

    10 juil. 2018Code Postal du lieu de travail : K2C3V8

    MAN002Y1

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