Gérant de magasin
H&M
Alberta, Kingsway Mall, Edmonton
19d ago

Voici ce qui est possible pour un directeur de magasin Oui, nous recherchons des directeurs de magasin, mais ne laissez pas leurrer le mot directeur .

En fait, le reste du monde comprend mieux ce mot. Et bien que la gestion fasse partie du travail, nous sommes surtout des leaders.

Oui, des leaders qui sauront stimuler la rentabilité en maximisant le chiffre d’affaires. Des leaders qui dirigeront le magasin par le biais de nos valeurs, normes, politiques et procédures en collaboration avec l’équipe régionale.

Parfois, ces mêmes leaders occuperont différents postes : directeur responsable ou de rayon, leader symbolique. Être tout ce qui est nécessaire, à tout moment, ceci afin que nos clients puissent trouver tout ce qui est possible et ainsi leur permettre de créer leur style personnel, et que les membres de nos équipes puissent trouver tout ce qui est possible pour leur carrière.

Titre : Directeur de magasin Responsabilité : Vente Département : Magasin Supérieur : Directeur régional Subordonnés directs : Directeur de rayon, Superviseur de rayon et marchandiseur à la présentation visuelle Responsabilités générales : Stimuler la rentabilité en maximisant le chiffre d’affaires.

Dirige, gère et organise le magasin selon les valeurs H&M, normes et politiques en collaboration avec l’équipe régionale.

Occupe le poste de directeur responsable et de rayon, tout en offrant son soutien en rayon au besoin en tant que leader symbolique.

  • Les responsabilités inhérentes au poste incluent, sans s’y limiter : Les gens : Responsables de la gestion, du recrutement, accueil, formation, développement et d'offrir un plan de succession à tous les employés et membres de la direction du magasin Suivi auprès de l’équipe de gestion afin de s’assurer que la formation et l’évaluation des employés sont complétées Création et mise en place de plans afin de s’assurer le développement des employés et ainsi répondre aux besoins du magasin Garde une vue d’ensemble des différentes responsabilités liées aux relations avec les employés afin de maintenir un environnement de travail positif Commercialité : Travaille activement avec les vêtements, ceci incluant l’entreposage, le réapprovisionnement, plier, suspendre et présenter la marchandise selon les normes H&M afin de maximiser les occasions de vente Responsable de maintenir une vue d’ensemble de la maintenance et de l'entretien des rayons Maximise le chiffre d’affaires par le biais d’activités opérationnelles et commerciales;
  • tout en s’assurant de mettre en place un plan d’action afin d’obtenir un haut niveau de profitabilité pour le magasin Gère le niveau des stocks et s’assure que celui-

    ci est approprié à la maximisation du chiffre d’affaires S’assure que la présentation, les normes de présentation visuelle et la qualité de la marchandise respectent les normes H&M Fait un suivi de toutes les activités liées aux campagnes, des promotions et ventes de son magasin Opérations : Exécute toutes les fonctions de gestion et de l’application des fonctions opérationnelles du système administratif / caisse S’assure de la bonne planification des besoins en personnel, celle-

    ci appropriée au budget, SPH et exigences du magasin Définis, contrôle et fais le suivi des objectifs du chiffre d’affaires, des plans et budgets des ventes en collaboration avec l’équipe régionale afin de maximiser les profits Exécute les réductions, changements de prix et transferts Respecte et exécute les procédures de sécurité et sûreté afin de prévenir les pertes et garantir la sécurité des employés et clients Possède une connaissance fonctionnelle de tous les systèmes opérationnels du magasin et supervise ceux-

  • ci Service à la clientèle : Offre un service à la clientèle en rayon Dirige en donnant l’exemple, offrant le mentorat aux membres de l’équipe afin d’offrir un service à la clientèle (direct et indirect) de haute qualité en appliquant les 5 demandes de base en rayon, les salles d’essayage et aux caisses Traitement des achats à la caisse, transactions, délivre les reçus de caisse et emballe la marchandise Responsabilité financière : Mise en place et supervision des plans coûts / bénéfices, budgets et coûts variables du rayon;
  • travailler avec le résultat du chiffre d’affaires de l’année précédente, chiffre d’affaires prévu et des tendances du chiffre d’affaires afin de maximiser la rentabilité avec l’aide de l’équipe régionale Note avec exactitude le chiffre d’affaires Qualifications minimum requises : Diplôme d’études secondaires ou son équivalent.

    Baccalauréat ou baccalauréat associé préféré Préférablement 2-3 années de gestion de commerce au détail, incluant une expérience directe en supervision, ou une expérience de gestion comparable Dois pouvoir soulever des poids pouvant atteindre 20 livres Doit pouvoir demeurer debout pendant de longues périodes de temps, de se pencher, de s'étirer, de faire des mouvements répétitifs, de tirer, de pousser et de transporter des articles (mannequins, vêtements, bacs, bustes, etc.

    sur de courtes distances Doit pouvoir monter dans une échelle et d'utiliser un escabeau Compétences : Excellente maitrise du service à la clientèle et des relations interpersonnelles Sens éprouvé de l’organisation et de l’analyse Démontre de manière constante la capacité de maximiser les profits et résultats en prenant les mesures nécessaires, référant toutes les décisions aux résultats obtenus par le magasin, tout en travaillant à l’amélioration des résultats profits et pertes Excellents sens du marchandisage avec l’habileté de générer des résultats commerciaux par le biais d’une connaissance complète de la mode et de créativité Doit pouvoir démontrer de l'initiative et assumer la responsabilité de ces actions Capacité de travailler de manière stratégique, tactique et opérationnelle Capacité de gestion multitâche et des priorités dans un environnement dynamique Dois pouvoir communiquer les objectifs et attentes de manière claire et convaincante à tous les membres de l’équipe Dois pouvoir définir, organiser et atteindre des objectifs à court et long termes Capacité d’offrir du coaching et d’utiliser les instruments de développement professionnel appropriés Dois posséder de l’expérience nécessaire à la préparation et l’administration de mesures disciplinaires progressives, la gestion de rendement et plan de succession Compétences en informatique de base (utilisation du navigateur, interaction entre les logiciels, gestion de données.

    Capacité d’accepter un horaire flexible, y compris des heures prolongées en soirée et en fin de semaine Capacité de voyager 5 % du temps (réunions, ateliers de formation) Statut d’emploi : Salarié, Non exempté H&M tiendra compte des besoins des personnes handicapées au cours du processus de recrutement et de sélection.

    Si un ou une candidat / candidate demande des mesures d’adaptation, H&M consultera la personne concernée et mettra en place les mesures nécessaires pour celle-ci

    Les candidats / candidates retenu(e)s par H&M seront informé de notre politique d’accommodements des personnes handicapées Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine

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