Lead projet technique intelligence artificielle
BANQUE NATIONALE DU CANADA
montreal, Ile de Montréal, QC Canada
9d ago
  • Vous aimez faire la différence dans la livraison de projet?
  • Vous adorez résoudre des problèmes de façon non conventionnelle et rendre la vie facile pour les autres?
  • Vous êtes curieux d'en apprendre sur des théories sous-jacentes à l'apprentissage profond, de l'apprentissage machine?
  • Vous aimeriez participez à des initiatives hautement stratégiques TI de la Banque?
  • La Banque Nationale du Canada a mis l'intelligence artificielle au cœur de sa stratégie pour offrir une expérience client différente, des services à valeur ajoutée pour le client et une meilleure efficacité opérationnelle.

    Dans ce cadre, notre système d'information doit évoluer et s'adapter pour soutenir les ambitions de la Banque.Plus de détails sur votre rôle?

  • Comprendre tous les principaux objectifs commerciaux de la BNC et la façon dont l'IA peut accélérer la stratégie sous-jacente
  • Travailler de près avec les partenaires de toutes les unités d'affaires et coordonner les tâches de développement des composantes Intelligence Artificielle en produit, et du déploiement des produits sur les projets
  • Participer pleinement à l'analyse, à la conception et à la mise en œuvre des approches en matière de performance d'affaires, en développant des solutions sur mesure et en créant un impact positif et des résultats durables
  • Supporter les architectes, ingénieurs de données et ingénieurs logiciels, et prendre le leadership sur la résolution d'enjeux rencontrés dans les projets d'intelligence artificielle
  • Collaborer avec les scientifiques, les lead d'affaires et les équipes de pratique DevOps, former le groupe IA sur les meilleures pratiques de projets agiles
  • Prendre en charge le rôle de scrummaster dans les contextes qui le justifient
  • Coordonner les activités associées au processus intégré de développement, de présentation, de priorisation et de direction de la mise en œuvre des solutions en IA
  • S'occuper de la livraison des solutions IA à l'échelle de la Banque
  • Joignez-vous à une équipe dynamique et passionnée où l'innovation, la créativité sont bienvenues et où vous pourrez avoir la chance de repenser / redéfinir / bâtir des solutions grandioses.

    Qualifications

  • Expérience dans la livraison de solutions technologiques
  • Solide connaissance des tendances courantes et émergentes en apprentissage automatique
  • Excellentes aptitudes pour la communication, les relations interpersonnelles et capacité à travailler efficacement en équipe
  • Expérience en position de leadership sur des projets d'envergure en valorisation des données
  • Excellentes aptitudes en résolution d'enjeux aussi bien techniques que stratégiques
  • Bonne connaissance des outils de la suite Atlassian tels que Jira et BitBucket, un atout
  • Bilinguisme (parlé / écrit) français et anglais
  • Améliorer vos chances de succès grâce à votre expérience en développement de logiciel et d'intégration de plateforme technologique, ainsi que des connaissances en intelligence artificielle!

    Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

    Domaine d'emploi

    Offre d'emploi publiée le

    Date de retrait

    20 nov. 2018Code Postal du lieu de travail : H3B4L2

    IT00146

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form