Programme des anciens
Canadian Nuclear Safety Commission
Ottawa, ON, CA
23d ago

nformation spécifique au poste :

Le nombre de postes peut varier selon la demande au sein de la CCSN. Ces postes de durée déterminée peuvent être situés dans différentes divisions et lieux.

Renseignements sur l'organisation :

La Commission canadienne de sûreté nucléaire réglemente l'utilisation de l'énergie et des matières nucléaires afin de préserver la santé, la sûreté et la sécurité des Canadiens, de protéger l'environnement, de respecter les engagements internationaux du Canada à l'égard de l'utilisation pacifique de l'énergie nucléaire, et d'informer objectivement le public sur les plans scientifique ou technique ou en ce qui concerne la réglementation du domaine de l'énergie nucléaire.

En plus des centrales nucléaires, la CCSN réglemente plusieurs autres types d installations nucléaires et utilisations de matières nucléaires, notamment : les mines et usines d uranium, les installations de traitement de l uranium et de fabrication de combustible nucléaire, les installations de recherche, les substances nucléaires, comme les radio-

isotopes utilisés pour le traitement du cancer, et les appareils spécialisés, comme les caméras utilisées en gammagraphie et les jauges nucléaires.

Pour plus de renseignements sur la CCSN, consultez suretenucleaire.gc.ca

Résumé des fonctions :

Programme des anciens de la CCSN :

L objectif du Programme des anciens consiste à permettre aux gestionnaires chargés de l embauche de retenir les services d anciens employés de la CCSN qui ont pris leur retraite et qui possèdent certaines compétences spécialisées, certaines connaissances techniques ou une mémoire importante de l organisation.

Comme ce programme n a pas pour but de combler des postes permanents ou continus, le recrutement se fera généralement sur une base déterminée, pour une période ne dépassant pas six mois.

La nature de l affectation dictera si le travail sera réalisé à temps plein, à temps partiel ou selon les besoins. Le registre sera utilisé afin de retenir des anciens comme employé ou comme consultant tout dépendant de la situation.

Les gestionnaires qui identifient un besoin pour un certain ensemble de compétences peuvent demander une recherche dans le registre et la présentation de candidats qui sera soumise à leur examen.

Compte tenu de la nature du Programme, les gestionnaires peuvent également demander la recommandation de toute personne particulière d intérêt.

Si vous avez des questions sur le Programme des anciens, et l'inscription au registre, veuillez communiquer avec Eileen Blenkarn au 613-992-1196.

Information concernant la présélection et la sélection :

Ancien employé de la CCSN à la retraite.

Êtes-vous un ancien employé de la CCSN qui est à la retraite ou qui prévoit prendre sa retraite? Aimeriez-vous continuer à travailler dans votre domaine de connaissances ou d'expertise?

Pour plus de renseignements concernant le programme, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Apply
Apply
My Email
By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
Continue
Application form