ASSISTANT/E EXÉCUTIF/VE
Business Development Bank of Canada
Toronto
10d ago

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POURQUOI JOINDRE LA BDC?

BDC n'est pas une banque comme les autres.

Nous sommes la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs canadiens. Et nous sommes aussi à l’écoute de nos employés.

BDC est polyvalente. Inspirante. Différente. Voilà une des raisons pour lesquelles on aime y travailler. Et nous croyons que vous vous y plairez aussi.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

  • Aider le vice-président exécutif, BDC Services Conseils à déterminer les priorités et le déroulement du travail, et en planifiant des ordres du jour, des réunions, des conférences et des voyages d’affaires
  • Fournir un soutien administratif et organisationnel en tenant à jour et en coordonnant un large éventail de documents (présentations, rapports, pièces de correspondance, factures à payer, etc.
  • liés aux activités du service et en coordonnant les activités liées aux locaux (inventaires, organisation matérielle et systèmes de communication)

  • Fournir un service à la clientèle de première qualité en assurant une liaison directe avec les employés, les partenaires externes seniors, les membres du conseil d’administration et d’autres relations
  • Établir et tenir à jour des bases de données et des dossiers efficients et efficaces et aider d’autres personnes à effectuer des recherches courantes ou à exécuter des activités semblables afin de répondre aux besoins du service et d’atteindre les objectifs de celui-ci
  • Faire preuve de tact et de diplomatie en traitant les données confidentielles
  • CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Diplôme collégial en administration de bureau (ou l'équivalent) ou diplôme universitaire de premier cycle
  • Sept à dix ans d’expérience en soutien administratif, dont un minimum cinq ans d'expérience dans un rôle d’adjointe de la haute direction
  • Excellentes habiletés administratives et organisationnelles
  • Habileté pour établir et gérer des priorités multiples / Capacité de travailler sous pression
  • Débrouillard et capacité de travailler seul
  • Attention aux détails
  • Orientation sur le service à la clientèle et collaboratif
  • Tact, diplomatie et discrétion
  • Excellentes connaissances des systèmes informatiques et des logiciels Outlook, Word, Excel, Powerpoint
  • Bilinguisme, à l’écrit et à l’oral, dans les deux langues officielles est requis
  • ÉQUITÉ EN MATIÈRE D'EMPLOI

    La BDC encourage la diversité au sein de son équipe et invite toutes les personnes ayant les compétences recherchées à poser leur candidature.

    Nous apprécions toutes les réponses, toutefois nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

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