PRÉPOSÉES OU PRÉPOSÉS À LA GESTION DES LOCAUX ET DES LABORATOIRES (À LONGUEUIL)
Université de Sherbrooke
Sherbrooke, Quebec
2d ago

Campus de Longueuil

Appel de candidatures L'Université de Sherbrooke désire accroître sa BANQUE DE CANDIDATURES comme préposée ou préposé à la gestion des locaux et des laboratoires pour le remplacement de personnes absentes ou pour un surcroît de travail.

Les emplois temporaires sont souvent la porte d'entrée à l'Université de Sherbrooke favorisant ainsi une familiarisation avec le milieu, la possibilité de vous faire connaître et d'établir vos objectifs de carrière en vue d'obtenir un poste régulier.

Responsabilités Sous la direction de la personne supérieure immédiate, effectue des tâches reliées à la gestion des locaux et au bon fonctionnement des laboratoires d'enseignement.

Qualifications

  • Scolarité : Secondaire III ou scolarité équivalente.
  • Posséder au moins six (6) mois à moins d'un (1) an d'expérience pertinente.
  • Détenir un permis de conduire valide et reconnu.
  • Taux horaire : 18,71 $ à 22,43 $

    Nombre d'heures variable.

    Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Service des ressources humaines par voie électronique en cliquant sur le bouton Postuler .

    Nous remercions toutes les personnes candidates. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues en entrevue.

    Votre candidature sera conservée dans notre banque jusqu'au 30 avril 2016.

    L'Université de Sherbrooke valorise la diversité, l'égalité, l'équité et l'inclusion en emploi au sein de sa communauté et invite toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées relativement au Programme d'accès à l'égalité en emploi (PAEE).

    Les outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des qui en font la demande, et ce, en toute confidentialité.

    L'Université de Sherbrooke encourage également les personnes de toutes orientations et identités sexuelles à postuler. La priorité devra être accordée aux Canadiennes et Canadiens et aux résidentes permanentes et résidents permanents.

    Apply
    Add to favourites
    Remove from favorites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form