Amplifi, Coordonnateur Administratif
MKTG Inc
Montreal
12h ago

Job Title :

Amplifi, Coordonnateur Administratif

Job Description :

Le Coordonnateur Administratif est responsable de gérer l’ensemble des opérations entourant les écarts de facturation des médias traditionnels et non-traditionnels.

Responsabilités

  • Attribuer les bons dossiers aux personnes concernés
  • Communiquer sur une base régulière avec l’équipe de Toronto pour le suivi des rapports de contrôle
  • Communiquer avec les départements de comptabilité des divers fournisseurs
  • Entrée de données pour campagnes
  • Suivi des campagnes
  • Suivi sur les avis de remplacements / compensations et autres
  • Réconciliation des factures
  • Formation scolaire requise

    Diplôme collégial en finance ou en administration

    Exigences

    Connaissance approfondi du logiciel Excel (ex : tableau dynamique croisé, vlookup)

    2-3 ans d'expérience de travail pertinente dans une fonction similaire

    Grand sens de l’organisation

    Bonne gestion du stress

    Faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie

    Apte à prioriser son travail et à respecter des échéances

    Facilité à travailler en équipe

    Connaissances techniques

    Excel (obligatoire) , MS Office, Adtraq (un atout)

    Langues requises

    Anglais et Français, écrit et parlé obligatoire

    The Administrative Coordinator is responsible for managing all operations surrounding billing transactions for traditional and non-traditional media.

    Responsibilities

  • Assign the correct files to the right people
  • Communicate on a regular basis with the Toronto team for follow-ups regarding the monitoring reports
  • Communicate with the accounting departments of our various vendors

    Campaign monitoring

    Follow-up on notices of replacements / compensations and other

    Qualifications

    Collegial level diploma in finance or administration

    Strong knowledge of Excel (ex : pivot table, vlookup)

    2-3 years of relevant work experience in a similar function

    Good stress management

    Demonstrate judgment, initiative and autonomy

    Ability to prioritize work and meet deadlines

    Technical Knowledge

    Excel (mandatory), MS Office, Adtraq (a must)

    Required Languages

    English & French, written & spoken mandatory

    Location : Montreal

    Brand : Time Type :

    Time Type : Full time

    Contract Type : Permanent

    Permanent

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