Sommaire
Assure à la clientèle de Super C, une expérience de magasinage agréable et efficace, notamment en leurs offrant des produits frais et de qualité, en quantité et en variété.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
Préparer, agencer et placer les différents produits en tablettes.
Appliquer les standards de mise en marché (rotation des produits, suivis des dates de péremption, emballage au besoin, etc.).
Répondre aux besoins et demandes de la clientèle, avec efficacité et courtoisie.
Tâches d'entretien de l'arrière-marché et des rangées du département.
Collabore au maintien du service à la clientèle du magasin.
Tâches reliées à la réception de la marchandises
Toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
0-6 mois d'expérience dans un poste similaire
Disponibilité pour le travail de jour, soir (semaine et fin de semaine)
Bilinguisme, selon les régions
COMPÉTENCES :
Gestion de la performance de ses employés
Orientation vers un travail / service de qualité
Prise de décisions
Gestion d’équipe
Communication interpersonnelle
Autonomie
Indicateur de performance
Vision des buts principaux
Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.