Commis épicerie
Super C
Cowansville (Super C), QUEBEC
il y a 2j

Sommaire

Assure à la clientèle de Super C, une expérience de magasinage agréable et efficace, notamment en leurs offrant des produits frais et de qualité, en quantité et en variété.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Préparer, agencer et placer les différents produits en tablettes.
  • Appliquer les standards de mise en marché (rotation des produits, suivis des dates de péremption, emballage au besoin, etc.).
  • Répondre aux besoins et demandes de la clientèle, avec efficacité et courtoisie.
  • Tâches d'entretien de l'arrière-marché et des rangées du département.
  • Collabore au maintien du service à la clientèle du magasin.
  • Tâches reliées à la réception de la marchandises
  • Toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat.
  • CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • 0-6 mois d'expérience dans un poste similaire
  • Disponibilité pour le travail de jour, soir (semaine et fin de semaine)
  • Bilinguisme, selon les régions
  • COMPÉTENCES :

  • Gestion de la performance de ses employés
  • Orientation vers un travail / service de qualité
  • Prise de décisions
  • Gestion d’équipe
  • Communication interpersonnelle
  • Autonomie
  • Indicateur de performance
  • Vision des buts principaux
  • Nous souscrivons à l’équité en matière d’emploi.

    Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon Courriel
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature