Gérant de département | Brossard
Archambault
Brossard, QC
2d ago

Description

Archambault, un employeur de choix depuis 1896 !

Archambault , véritable carrefour de la culture et chef de file dans la vente de produits de divertissement culturel propose à notre clientèle une vaste gamme de produits pour toute la famille.

Avec nos 15 magasins, notre boutique virtuelle, notre librairie de langue anglaise Paragraphe et nos quelque 1 000 employés, Archambault demeure une fierté québécoise depuis plus de 120 ans.

Notre mission : Depuis 1896, Archambault souhaite offrir une sélection de produits culturels de haute qualité. Nous proposons une expérience d’achat agréable et inspirante à notre clientèle tout en lui assurant un service exceptionnel basé sur un savoir-faire et une expertise reconnue de tous.

Pour notre magasin Brossard , nous recrutons un gérant de département .

Relevant du directeurde magasin, le Gérant de département veille au bon fonctionnement général des opérations du magasin.

Tout en exerçant un leadership mobilisateur, il coordonne les opérations liées à la gestion des ressources humaines, matérielles et financières dans le but d’offrir une expérience client inégalée et d’atteindre les objectifs établis.

Il favorise de hauts standards de performance tout en véhiculant la mission et la vision de l’entreprise.

Vos responsabilités seront :

  • Participer activement, avec l’équipe de gestion, dans l’atteinte et le suivi des objectifs établis (résultats de ventes et budget);
  • Assurer la coordination des activités opérationnelles;
  • Exercer un leadership mobilisateur auprès de l’ensemble de ses collaborateurs;
  • Appliquer de hauts standards de service à la clientèle et agir comme modèle et coach auprès des employés;
  • Gérer et coacher les ressources humaines sous sa responsabilité (embauche, accueil, intégration, formation, performance, etc.);
  • Veiller à l’application et au respect des directives, des politiques, des procédures et des normes;
  • Assumer la responsabilité du magasin en l’absence du Directeur.
  • Compétences recherchées

    Profil recherché :

  • Diplôme d’études collégiales accompagné d’un minimum de 3 ans d’expérience dans le commerce de détail et / ou dans le domaine du service à la clientèle et un an d’expérience en gestion de personnel;
  • Bonne culture générale et un sens commercial aiguisé ;
  • Leadership, sens des responsabilités, capacité d’analyse, bonne communication et disponibilité
  • Niveau d’Anglais intermédiaire, et vous savez travailler sur les outils de bureautique.
  • Vos avantages en nous rejoignant :

  • REER
  • Assurances collectives
  • Vacances
  • Rabais employé
  • Accès privilégié à la culture
  • Grand réseau de succursales
  • Possibilité d’avancement et carrière à long terme
  • Travaillez dans un environnement dynamique, en constant développement auprès d’une équipe motivée et motivante, ça vous chante ? Contactez-nous ?

    Équité en emploi

    Cet employeur souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées

    Terminé

    Années d'expérience

    En : Intermédiaire

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