Description du poste
Nouvelle création de poste dans notre équipe des Achats (service après-vente)*
Fabricant innovant de véhicules zéro émission
Leader en électrification des transports en Amérique du Nord
C’est nous!
Chaque jour, à notre façon on contribue à l’amélioration de notre environnement, de notre société.
Viens dessiner l’avenir avec nous !
Pourquoi te joindre à notre équipe?
Tu travailleras dans un environnement de travail stimulant et en constante évolution (pas de risque de t'ennuyer avec nous) !
On comprend, tout simplement. Ta famille et ta santé passe en premier !
Ton horaire est flexible et on te fait confiance !
On a des assurances (Béton) et un beau programme d'aide aux employés !
Chez Lion il n'y a aucune limite au potentiel de ta carrière !
Dans ton quotidien, tu auras à :
Analyser les différentes options d’achat en ciblant les bons fournisseurs ou alternatives de produits / pièces ;
Maintenir des relations d'affaires avec les fournisseurs; Recherche de nouveaux fournisseurs lorsque nécessaire ;
Effectuer les recherches de pièces, services et consommables nécessaires pour les opérations ;
Effectuer les transactions et la gestion des bons de commande pour services après-ventes ;
Participer à la gestion des niveaux d’inventaires, l’âge de l’inventaire, les produits obsolètes et les produits discontinués ;
Prévoir et apporter des corrections aux problématiques d’approvisionnement pour services après-vente ;
Analyser les prévisions de ventes afin de planifier la demande ;
Maintenir à jour le logiciel d’approvisionnement ;
Toutes autres tâches connexes.
Si tu t’es rendu aussi loin dans notre description c’est que ça te parle! On continue
Ce qu’il te faut pour réussir dans ce poste :
DEC ou AEC en achat ou en approvisionnement, un atout ;
2 à 3 ans d'expérience en approvisionnement ;
Expérience dans le secteur manufacturier ;
Maitrise de la suite MS Office ;
Connaissance d’un système de gestion intégré (PGI / ERP) ;
Bilinguisme (français et anglais).
On a déjà hâte de te parler!