Commis-hôte
Groupe Germain
Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix
3d ago

DESCRIPTION DU POSTE

Classification : Poste de service

Département : Restaurants (Labours / Bercail)

Secteur : Restauration

Superviseur immédiat : Maître D'hôtel

Chacun des membres de notre équipe est choisi pour son aptitude innée à prendre soin de nos invités, pour son énergie et son enthousiasme.

Comme notre entreprise est en pleine expansion nationale, nous sommes fiers d’offrir à nos employés de réelles possibilités d’avancement, et ce, dans tous les volets de nos activités.

SOMMAIRE DU POSTE

Sous l'autorité du maître d'hôtel, le titulaire de ce poste s'occupe principalement d'assurer le montage de la salle, le débarrassage des tables et la propreté des aires de services.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Montage des salles lors d’événements Effectuer le montage et démontage complet des salles de réunion en plaçant les tables et équipements tel qu’indiqué sur la fiche fonction et s’assurer d’utiliser les bonnes tables et accessoires en fonction du montage demandé en pause-
  • café, banquet, cocktail etc Vérifier l’état de l’équipement prêté aux clients et voir à la propreté des lieux et aviser l’entretien ménager au besoin.

  • Signer la fiche fonction pour confirmer que le montage et la vérification des salles sont bien complétés. Nettoyer et entretenir les lieux de travail, de stockage et d’approvisionnement;
  • Mise en place des aires de restauration Monter les tables (astiquer les verres, préparer les ustensiles);Préparer les réquisitions et remplir les frigidaires au besoin;
  • S’assurer de la propreté des aires de service.

  • Service aux tables Assurer le service d’eau et de pain;Servir les plats au besoin;Débarrasser les tables;Assurer la suite au besoin.
  • EXPÉRIENCE

  • Un à trois mois d’expérience pertinente dans la restauration ou non
  • QUALIFICATION

  • Connaissance de l’anglais (parlé) préférable
  • Expérience pertinente en restauration
  • APTITUDES

  • Habileté à travailler en équipe
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Capacité d’adaptation
  • Souci de la qualité et de l'efficacité du travail
  • Apparence soignée et professionnelle
  • Attitude positive
  • Capacité à travailler sous pression
  • Habileté manuelle
  • Sens de l’organisation
  • Courtoisie
  • Sens des communications
  • Apply
    Add to favourites
    Remove from favourites
    Apply
    My Email
    By clicking on "Continue", I give neuvoo consent to process my data and to send me email alerts, as detailed in neuvoo's Privacy Policy . I may withdraw my consent or unsubscribe at any time.
    Continue
    Application form