Chef Formation et Coaching Expérience Client (Contractuel 9 mois)
Molson Coors
Montréal, QC, CA
5d ago

Numéro de la demande : 9029

Début Novembre 2019

Une carrière dans l'industrie de la bière :

Chez Molson Coors, nous visons à ravir les consommateurs de bière du monde. Nous sommes un brasseur familial mondial, et brassons et vendons notre bière depuis plus de 350 ans à travers le monde.

  • Nous sommes des brasseurs de talent et croyons en nos marques et nos effectifs. Nous sommes convaincus de l'importance primordiale d'
  • un milieu de travail véritablement motivant et diversifié. Nous souhaitons que vous vous joigniez à notre équipe dont les membres font preuve d'
  • une grande initiative et croient fermement que le monde regorge de possibilités non exploitées. Si vous êtes enthousiaste à l'
  • idée de faire une véritable différence en faisant partie d'une équipe gagnante comme la nôtre, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

    Les grands titres :

    Dans le cadre du rôle de Chef Formation et Coaching Expérience Client à Montréal, vous ferez partie d’une équipe commerciale d’envergure mondiale .

    Vous serez responsable de la gestion et du coaching d’une équipe de ventes en centre d’appels, laquelle travaille avec une clientèle variée dans toute la province.

    Vous devrez mettre l’accent sur la qualité de l’exécution et l’efficacité du service en vue d’atteindre et de surpasser les objectifs de ventes et de parts de marché.

    Vous aurez à préciser les objectifs auprès de votre équipe et à évaluer les performances afin que tous les clients soient servis selon les normes de Molson Coors Canada et que toutes les opportunités de vente soient saisies.

    Vous suivrez rigoureusement les indicateurs de performance afin de continuellement développer les habiletés de vente des membres de votre équipe et ainsi maximiser leur contribution à l’atteinte des objectifs fixés.

  • Le titulaire du poste relèvera du Chef Sénior Expérience Client et travaillera en étroite collaboration avec tous les membres des équipes de vente du Québec, et ce, qu’il s'
  • agisse des représentants sur le terrain ou de la haute direction ainsi que l’équipe distribution.

    Les responsabilités :

  • Responsable de l’atteinte des objectifs de ventes et de parts de marché (voire même surpasser ces objectifs), et ce dans un contexte de forte concurrence;
  • Assurer la satisfaction de la clientèle, tout en préservant l'image professionnelle de Molson Coors Canada, par la mobilisation de l'
  • équipe et ce dans le but de dispenser un service personnalisé et efficace selon les normes établies;
  • Mettre en application des campagnes de ventes et de mobilisation, et assurer un suivi auprès des équipes de gestion;
  • En tant que coach , vous serez responsable du développement et de la mise à jour des connaissances de vos employés, notamment en mettant en place des plans de perfectionnement et en assurant le suivi;
  • Suivre rigoureusement les indicateurs de performance afin de continuellement développer les habiletés de ventes des membres de l’équipe et ainsi maximiser leur contribution à l’atteinte des objectifs fixés;
  • Agir à titre de personne-ressource pour les membres de votre équipe d’employés syndiqués lors de situations complexes;
  • Identifier et mettre en application les stratégies pour supporter et améliorer les opérations du centre;
  • Participer activement à divers projets dans le but d’optimiser les opérations du centre
  • Les autres qualifications

  • Vous possédez un baccalauréat en administration des affaires, ou une formation universitaire équivalente;
  • Vous avez au minimum 5 à 7 années d’expérience en ventes ou en centres d’appels reliées au secteur alimentaire serait un atout, dont minimalement deux années en supervision directe de personnel;
  • Vous avez de l’expérience dans un milieu syndiqué (un atout);
  • Vous possédez une expérience pertinente en termes de coaching et de développement professionnel auprès d’employés;
  • Vous êtes familier avec l’informatique (suite MS Office);
  • Vous êtes bilingue, à l’oral et à l’écrit;
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité à atteindre, et voire même surpasser, vos objectifs de ventes et vous avez des réalisations concrètes à cet effet;
  • Vous êtes un excellent communicateur;
  • Vous avez le désir de mettre en valeur votre leadership, vos habiletés de coach et vos talents de motivateur;
  • Vous prenez des décisions éclairées, possédez un sens de l’analyse développé, vous respectez vos engagements et êtes en mesure d’aligner vos initiatives aux stratégies de l’entreprise;
  • Vous avez confiance en vous et possédez des compétences. Vous faites preuve de diplomatie, de professionnalisme et d'
  • un excellent jugement lorsqu'il s'agit d'établir et de maintenir des liens d'affaires au sein de l'entreprise.

  • Vous vous conformez à nos valeurs fondamentales et avez une propension à démontrer les facteurs de succès de Molson Coors.
  • Dans le cadre du processus de recrutement, les candidats seront tenus de consentir à une vérification d'antécédents criminels (s’il y a lieu localement).
  • Avantages au travail que vous devez connaître :

  • Nous sommes l’un des employeurs les plus intéressants au Canada
  • À titre de brasseur familial d'envergure mondiale, nous avons l'échelle nécessaire pour réaliser de grands projets tout en continuant de connaître intimement nos collègues à travers le monde.
  • Nous faisons notre part afin de faire une différence. Qu'il s'agisse de remettre des dons aux organismes de charité ou de construire des parcs ensemble, les efforts que nous consacrons à redonner à la communauté font partie intégrante de notre culture et de notre identité.
  • Vous pouvez devenir des amateurs de bière certifiés grâce à notre programme de formation sur place qui comprend un vaste éventail de sujets allant des techniques de brassage à la dégustation de la bière en passant par les accords bière et mets.
  • Vous avez accès à des vêtements et des articles de marque branchés, à de grands événements, à une allocation de bière et à des programmes de rabais.
  • Vous avez la possibilité de travailler au sein d’une entreprise innovatrice en rapide évolution, et de rencontrer des collègues et des partenaires passionnés ayant différents antécédents et possédant diverses expériences.
  • Chez Molson Coors, nous favorisons la diversité. De nombreuses perspectives permettent de défier les attentes, ce qui nourrit les nouvelles idées.

    Nous sommes un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et nous invitons tous les candidats à postuler, peu importe leur origine, race, couleur de peau, religion, genre, orientation sexuelle, pays d’origine, identité de genre, âge, invalidité, statut de vétéran ou toute autre caractéristique.

    Nous sommes fiers de célébrer notre recette unique.

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