Directeur ou Directrice de comptes - Gestion de patrimoine
Meven Methodologies inc
Brossard, Quebec, Canada
10d ago

Type d'emploi : Temps plein, régulier

Domaine principal : Finance

Année d'expérience pertinente minimum : 4 ans

Scolarité minimum : Universitaire

Pourcentage du temps en déplacement : 25%

Déscription du poste

La personne titulaire est responsable du développement et du maintien de la relation d'affaires auprès de la clientèle attitrée, composée principalement de particuliers et entreprises, de chefs d'entreprises, de propriétaires d'immeubles et d'investisseurs immobiliers détenant généralement plus de 250 000 dollars investissables en épargne.

À titre de porte-parole de l'offre, la personne titulaire assure le leadership de la relation d'affaires auprès des clients ainsi qu'auprès des partenaires et s'assure de la qualité de l'offre.

Elle promeut des stratégies novatrices, propose une offre intégrée haut de gamme et vend les produits et services offerts dans un objectif de croissance des affaires.

Résponsabilités

  • Solliciter, développer et maintenir une relation d'affaires personnalisée auprès d'une clientèle actuelle ou potentielle afin de promouvoir et vendre les produits et services.
  • Agir à titre de responsable de comptes.
  • Assurer l'utilisation adéquate, l'actualisation et la satisfaction à l'égard des produits et services offerts. Analyser les sources d'insatisfaction et recommander des pistes de solutions.
  • Identifier et analyser les besoins des clients, élaborer une solution adaptée et préparer une offre de service intégrée.
  • Recommander des stratégies ou solutions visant l'atteinte des objectifs visés, telle que l'augmentation du volume d'affaires, une saine gestion des risques, la rentabilité du portefeuille et l'amélioration des relations d'affaires.
  • Participer à des activités ciblées de relations publiques et assurer une présence dans le milieu des affaires.
  • Être à l'écoute des besoins des clients afin d'assurer leur entière satisfaction, de saisir les opportunités d'affaires et, au besoin, les référer vers les personnes aptes à répondre à leurs attentes.
  • Respecter les politiques, les pratiques et les normes en vigueur ainsi que les différentes lois encadrant la distribution de services financiers.
  • Qualifications et compétences réquises

  • Baccalauréat en administration des affaires ou domaine relié.Quatre (4) années d'expérience en conseils financiers aux particuliers.
  • D'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées).

  • Détenir le certificat en planification financière de l'Autorité des marchés financiers.
  • Détenir le certificat de représentant en épargne collective.
  • Cours sur le courtage de valeurs mobilières (CCVM) (un atout)
  • Connaissances en matière fiscale, financière, successorale pour les particuliers et les chefs d'entreprises.
  • Connaissance des politiques, législations et normes relatives aux produits et services financiers.
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