Superviseur de soutien aux ventes (FR - Opens in new window)
Staples
Calgary, (AB)
2d ago

Description de l'emploi - Superviseur de soutien aux ventes (1123547)

Description de l'emploi

Superviseur de soutien aux ventes : 1123547

Qui nous sommes

Staples / Bureau en Gros est l’entreprise du travail et de l’apprentissage. Nous sommes des partenaires dynamiques et inspirants pour nos clients et les communautés dans lesquelles nous vivons.

Nous recherchons des personnes curieuses, accueillantes, passionnées et qui aiment trouver des solutions.

Si cela vous correspond, travaillons, apprenons et évoluons ensemble.

Une partie de ce que vous faites

À titre de superviseur de soutien aux ventes, vous êtes responsable de l’exécution de toutes les fonctions de marchandisage et de présentation de la succursale pour qu’elle soit prête à accueillir les clients.

Cela comprend la gestion du flux des marchandises, les normes de marchandisage et les procédures de réapprovisionnement et d’inventaire.

Vous êtes un expert des processus; vous donnez des conseils et de la formation à tous les associés de l’exploitation et de la présentation de la succursale dans ces domaines.

Vous pouvez aussi participer au rapprochement des caisses ainsi qu’aux processus et procédures de gestion des stocks. Vous aidez l’équipe de direction avec l’encadrement des associés de l’exploitation pour assurer une expérience client exceptionnelle en créant un environnement de magasinage visuellement agréable et réapprovisionné.

  • Faire respecter toutes les procédures relatives aux normes de marchandisage, y compris celles touchant les prix courants, les affiches, les planogrammes et les présentoirs promotionnels et saisonniers.
  • Jouer un rôle principal dans le cadre du processus d’inventaire, y compris la coordination et l’exécution dans l’aire de réception.
  • Stimuler l’excellence d’exploitation.
  • Quelques prérequis

  • Trois à quatre ans d’expérience en vente au détail
  • Un à deux ans d’expérience en supervision ou en encadrement
  • Expérience éprouvée dans l’atteinte de l’excellence opérationnelle
  • Capacité d’être un partenaire dynamique et inspirant pour nos clients et nos associés
  • Curiosité
  • Accessibilité
  • Passion
  • Capacité de trouver des solutions
  • Information supplémentaire :

  • Les conditions du milieu de travail peuvent causer un stress et une gêne physique mineurs.
  • Le titulaire de ce poste sera exposé à des niveaux de bruit modérément désagréables produits par les photocopieurs et la sonnerie de téléphone et le système de téléavertisseur interne.
  • Le titulaire doit suivre un horaire changeant pour répondre aux besoins commerciaux, à savoir travailler les soirs et les fins de semaine.
  • Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature.

    Nous répondrons aux besoins des candidats, sur demande, à toutes les étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer du ou des accommodements dont vous pourriez avoir besoin.

    Les renseignements reçus concernant les accommodements seront traités de façon confidentielle.

    Horaire

    Temps pleinRelevé d'emploiBureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature.

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